j'ai plus d'image sur ma dreambox800 quand je connecte de d dur?

clint

DZSatien Curieux
Inscrit
13/4/09
Messages
48
Salut a tous, voila j'ais une 800 que je connecte a ma telé avec le cordon hdmi sa marche ,je rajoute un dique dur interne a ma dream et la sa passe plus par le hdmi je suis obligé de brancher la peritel :cl26:
je voudrais utiliser que le hdmi si quelqu'un vois ou est le probleme??:-delphine-:
 
Salut sopette et merci de ton aide ma dream est neuve elle as une image enigma T 2 du 12 sept 2008 image dev et tunner A c'est ce que j'ais pus lire dans le menu je nais encore rien fait dessus :wink2:
 
salut clint

Avec la touche MENU de ta telecomande va dans "Menu Principal/Parametrer/Systeme/Parametre A/V de ta dream 800 et vérifie ta sortie video, normalement tu dois etre sur "DVI".
 
Sans manip spéciales avec sa commande et rien que l'ajout d'un disque la dream ne devrait pas passer d elle même de dvi à scart,..... Je regarde un coup de quoi ça peut provenir, à mon avis c est l'image.
 
salut clint

Avec la touche MENU de ta telecomande va dans "Menu Principal/Parametrer/Systeme/Parametre A/V de ta dream 800 et vérifie ta sortie video, normalement tu dois etre sur "DVI".

merci pour ta reponse melka :wink2:j'ais bien verifié sa et je suis bien sur dvi mais sa passe pas avec mon ddur
 
Problème d image.

Je viens d effectuer le test avec une image comme la tienne, je n ai pas eu des probs de sortie vidéo mais des probs de son avec le démo avec un disque dur de 500 gigas.

Par curiosité j ai testé une gemini mais pas la dernière, eh ben avec j ai des problèmes de timeshift c'est à dire que si je fais pause le démo me dit place insuffisante.

Avec dernière gemini pas de prob ( la 4.4 ) et avec newnigma pas de prob non plus elle reconnait même une clef usb avec démo en fonctionnement ce qui est tout à fait déconseillé .......

Avec gemini tu peux mettre les params sur hdmi mais curisuesement elle reste sur scart jusque quand tu retire la péritel elle saute sur dvi d elle même après quelques secondes;
 
merci sopette c'est super sympas de ta part :cl16::cl16: bon bé je sais ce qui me reste a faire
 
Retour
Haut