Aide je n arrive pas a acceder a ccam info "Update failed"

nihed1480

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/12/07
Messages
147
bonjour voila je suis debutant dans le ccam et hier j ai commencer a mettre mes premiers peers tout aller bien donc je recevais leur information a travers mon ecran en voyant leur serveur mais on me dit qu on moi vois off alors que je suis on. Puis on m as demander de voir ccam info mais je n arrive pas a acceder du tout il me dis en rouge "updates failed " je me dis peut etre l probleme provient de la svp aidez moi a regler mon problème ou je vais perdre le peu de peers que j ai.

 
Bonjour nihed1480, regarde bien ton fichier CCcam.cfg si les deux premieres lettres CC sont ecrites en majiscules en début CC et pas cccam.cfg.
 
bonjour voila je suis debutant dans le ccam et hier j ai commencer a mettre mes premiers peers tout aller bien donc je recevais leur information a travers mon ecran en voyant leur serveur mais on me dit qu on moi vois off alors que je suis on. Puis on m as demander de voir ccam info mais je n arrive pas a acceder du tout il me dis en rouge "updates failed " je me dis peut etre l probleme provient de la svp aidez moi a regler mon problème ou je vais perdre le peu de peers que j ai.
salut a toi regarde bien si tu a bien toute les ip qui sont bonne
 
oui c est bien en maguscule de ce coté la pas de problème
 
oui les ip sont bonne il y a conncetion parfaite entre l ordi la dream et le routeur mais au niveau d ouvrir un port sur le routeur j ai juste ouvert 12000 en tcp, faut il ouvrir autre chose peut etre de la le problème?
 
oui les ip sont bonne il y a conncetion parfaite entre l ordi la dream et le routeur mais au niveau d ouvrir un port sur le routeur j ai juste ouvert 12000 en tcp, faut il ouvrir autre chose peut etre de la le problème?

re dans le routeur faut ouvrire tcp et udp er reboot le tout et ta dyndns est mise dans la dreambox ou dans le routeur ou tu a rien mis
 
Es ce que tu sauvegarde ton fichier CCcam.cfg quand tu fais rentrée une cline ?
 
j ai rentrer ma dyndns mais ca ne va pas j ai pas l inpression qu il est pas en route il me dis de faire une mise a jour de ma dyndns et j arrive pas
 
oui je sauvegarde toujours je decrypte les chaine a mon niveau avec le serveur de mes peers mais on me dis que je suis off alors que nn je recois leur informations
 
j ai rentrer ma dyndns mais ca ne va pas j ai pas l inpression qu il est pas en route il me dis de faire une mise a jour de ma dyndns et j arrive pas

regarde sur leur site tu sur my host et la tu fait detecter ton de ton FAI tu verras si ca detecte puis tu sauvegarde et tu clique sur ta dyndns update et apres si ca vas pas supprime ta dyndns et tu le reinstalle et si sa vas change de dyndns mais faut pas abuusé de faire update on si non tu te faire virer
 
Host Update Logs Viewer

Dynamic DNS Pro users are able to see the last 100 log entries over the past 5 days.
Would you like to see your logs? Purchase Dynamic DNS Pro.


il me dise ca quand je fait host updated logs
 
Retour
Haut