Je n'arrive pas à utiliser une clé usb

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis quelques jours et mon passage à dream elite 4.0.
D'abord, ma clé usb n'a pas été reconnue directement. J'ai dû créer le point de montage moi-même et l'ai mise à /media/usb.
Quand je fais un df -h , j'ai ça :
Code:
/dev/sdb                  7.3G    170.2M      6.8G   2% /media/usb
/dev/disk/by-uuid/a2cd28cb-214d-428b-8881-afb0c6f6c094
                        232.8G     18.0G    214.8G   8% /media/hdd
On voit bien que j'ai un disque dur avec 214 Go de libre et une clé avec environ 7Go de libre. Mais, quand je regarde dans l'interface web de ma dreambox, dans Extre > Device infos, j'ai :
Harddisk (ATA-TOSHIBA MK2576GS)
Capacity:250.059 GB
Free:225.216 GB
Harddisk (Verbatim-STORE N GO)
Capacity:8.010 GB
Free:-1 MB

Et je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé d'installer des picons via le blue panel et ils ont été mis ailleurs (/usb/share/enigma2 je pense) que sur ma clé usb alors que j'ai bien choisi "flash memory" dans le picon path (je pouvais choisir HardDisk). Bien sûr, il n'y avait pas assez d'espace sur la mémoire embarquée de la dreambox.

Je voulais donc savoir s'il était possible que je règle ce chemin quelque part, soit dans l'interface soit dans un fichier. Via l'interface, dans paramètres>système>chemins, je n'ai pas la possibilité d'éditer le chemin complet vers les picons, juste le choix entre flash memory et disque dur.
Si vous pouviez me renseigner, ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé seul. En fait, il fallait aller dans paramètres>gestion des périphériques et l'y activer.
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
 
Retour
Haut