je ne vois pas les chaines canal + HD , TF1 HD , FR2 HD , mais je vois M6 HD mais pas de son

vitalex

DZSatien Curieux
Inscrit
6/5/10
Messages
34
je ne vois pas les chaines canal+ hd , tf1 HD , FR2 HD (ecran noir), et j'ai l'image de M6 HD mais pas le son

les autres chaines SD , c'est NICKEL
quelqu'un a-t-il une explication ?
je suppose qu'il doit avoir un probleme avec ccam.prio????????????
merci d'avance
 
Salut,moi j'ai du rescanné astra et rechercher les bonnes chaines,sur fr2 HD j'avais fr4, et sur les autres echec accord,maintenant tout est bon
 
ok je vais essayer le fichier ccam. prio
merci Hassenmob
 
J e pense pas que tu y arriveras avec ccam prio,le blème viens de chez canal+
 
un grand merci pour ton fichier ccam prio , cela fonctionne parfaitement pour les HD
merci Hassenmob
vitalex
 
bonjour
j'ai une DM 800 pvr j'ai mis cccam prio mais ca ne fonctionne pas meme si je scane j'ai pas les chaines francaises a part les canal et sky hd .
pouver vous me conseiller
 
jé compris que la tnt france de astra 19.2E ne marche pas sur EPSILON (starsat sr x7300 cu super), veuillez m'expliquer pourquoi. merci d'avance.
 
Salut
merçi hassenmob pour ton CCcam.prio,ton fichier a enfin ouvert mon TF1 HD qui ne fonctionner pas

a+
 
impeccable le fichier ouvre les HD de csat, merci hassemob...
 
essaye avec celui la
CCcam.prio
Bonjour hassenmob. le lien que tu a donné ne fonctionne plus (fichier enlevé) est ce que tu peux donner un autre lien ou m'envoyer le fichier en MP. . je suis client d'un serveur payant et les chaines c+ HD s'ouvrent difficilement. Est-ce que ce fichier cccam prio fonctionne également dans ce cas?
 
Retour
Haut