je recherche un flash dm800 sim pour iptv

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
Bonjour je recherche un flash pour une dreambox 800 hd pvr sim 2.01 qui est stable avec l iptv merci d avance
 
Bonjour merci pour l'image est ce que ça marche avec n'importe quel boot?
 
Merci de ta reponse sophiane84 moi j'ai un boot 84b et 82 et je cherche openpli pour faire de l' iptv est-il possible de changer le boot de ma dream? merci d'avance.
 
Merci de ta reponse sophiane84 moi j'ai un boot 84b et 82 et je cherche openpli pour faire de l' iptv est-il possible de changer le boot de ma dream? merci d'avance.

Non mais tu t'en fou du boot , ça n'a aucune importance

faut juste faire attention a la Sim , ici c'est pour Sim 2.01 , du moment que tu as une dream 800 clone sim 2.01 , cette image sera OK et tout les image Sim 2.01 seront Ok quelque soit le boot
 
Merci beaucoup pour ton aide UVFMA jvai prendre openpli et je vai flash mes dream avec :cl16:
 
merci UVFMA mais ça marche pas avec mon boot il me met "image invalid or old version" quelqu'un aurait une image pour mes boot merci d'avance.
 
tu a bien une Sim 2.01 si oui tu devrai pas avoir de problème elle a été tester par plusieurs et OK
 
Salut footdaviom1 c'est ce que j'ai cru comprendre que l'on pouvez mettre n'importe quel image du moment que c'est une sim 2.01 mais a chaque fois ça me met un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa merci d'avance.
 
quand tu appui sur le bouton de facade au demarage il te met quoi comme SIM
 
merci UVFMA mais ça marche pas avec mon boot il me met "image invalid or old version" quelqu'un aurait une image pour mes boot merci d'avance.

Essaie ce cas , envois(flash) d'abord le boot 84 seul puis sans redémarrer ta dream ouvre une autre page et flash avec l'image complète
 
Bonjour,
J'ai aussi le message"image invalid or old version".
Après un message "no ca found", j'ai envoyer le boot 84D avec NCF-SIM2-v2.1.
Et j'utilise dreamup pour envoyer l'image mais il demande de reconnecter la dream.
Quand j'envoi une image BlackHole, ca fonctionne.
Merci.
 
merci UVFMA j'ai reussi a flash mes dream j'ai fait coome t'a dit et c'est nickel merci pour ton aide et a toute la team:cl16:
 
Retour
Haut