[Résolu] kodi sur dreambox 800 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giuse

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/15
Messages
33
bonjour


je suis sur kodi et je trouve se log magnifique fini les abo fini les freez fonctionne superbement bien sur PC mais est il possible de l'installer sur une dremabox 800 hd


merci les amis
 
Merci pour ses tutoriels mon frère je vais attaquer ça demain tout à l'heure et je te tiendrai au courant en cas de galère !!
Mille merci frère j'ai une 800hd original avec iptv (abo+CCCam). J'espère que ça va marcher et je ne vais rien perdre !
Merci


- - - Mise à jour - - -

salut

oui il est possible de l'installer mais avant il faut faire ca regarde ici le tuto de Nacer http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html parcequ'il n y as pas asser de memoire flash sur la box et apres avoir fait ca oui il est possible de l'installer et le liens de kodidirect ici https://github.com/oe-alliance/3rdp...2-plugin-extensions-kodidirect_3.0_r0_all.ipk pour le telecharger un clic sur View Raw


Salem je n'arrive pas a le faire ??? je bloque sur l'cran vert ??j'ai suivie tout les tutos sur l’écran vert mais impossible ???
Je précise que je tourne avec une dreambox 800 HD PVR original et image openpli.
J'arrive a initialiser l'USB avec swap TSPANEL et après flashexpander problème a chaque fois ????
Quand je met koddi sans ça ne marche pas ???
Merci de votre aide
:g:g
 
Salem après avoir testé plusieurs images j'abandonne !!!!!
toujours le même souci avec ce plug in .
Il me semble que ça ne marche pas avec une dreambox 800 HD pvr original .
Ça marche avec les dreambox 800 HD SE ?!!!
Reste à confirmer !!! En tout cas merci à Nacer et à tout le monde pour le partage
 
Salem après avoir testé plusieurs images j'abandonne !!!!!
toujours le même souci avec ce plug in .
Il me semble que ça ne marche pas avec une dreambox 800 HD pvr original .
Ça marche avec les dreambox 800 HD SE ?!!!
Reste à confirmer !!! En tout cas merci à Nacer et à tout le monde pour le partage

Bonsoir mon ami

moi j'ai installer flashexpander sur le meme model de dreambox que toi 800hd pvr original et j'ai installer kodi aussi mais j'ai une image newnigma2 essaye avec cette image
 
oui ça marche sur dm 800SE avec image openATV mais crash tet
 
Bonsoir mon ami

moi j'ai installer flashexpander sur le meme model de dreambox que toi 800hd pvr original et j'ai installer kodi aussi mais j'ai une image newnigma2 essaye avec cette image
Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai essayer une image newenigma 2 et image tsimage et la je suis avec une open pli et toujours le même souci?
Apres est ce que kodi marche bien ou ça ne vaut pas le coup??
En tout cas merci de ta réponse mon frère la j'abondonne !!€€
 
ca ne marche pas avec drembox 800hd probleme de processeur petit taille
 
Bonsoir,

Autant ce prendre 2/3 raspbery ou des petites box andoid :) k1+ / m8s :) pas de pb sur ces petite boxes " kodi,pvr client,m3u .. " :) pas chère
je réserve mes dm juste pour la tv car trop limite en ressource
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut