la 800 HD SE SUNRAY

Salam Aleikoum
Je viens à vous pour un peu d'aide, j'ai une SR4 mais impossible de la faire marcher avec le DVB-C.
Elle me rend dingue, avec mon ancienne 500 C tout est nickel, et même la SR4 en mode satellite elle tourne nickel.
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider.
Ps: j'ai essayé plusieurs image (d’ailleurs aucune n'avait de fichier Cable.xml, ni n'en accepter. A part l'image Sunray 4 d'origine elle accepte le fichier cable.xml), j'ai fait des recherche manuel rien.
D’ailleurs j'ai que un tuner de reconnu dvb s2...
Merci d'avance.
Barak'Allah wa fikoum
 
Salam Aleikoum
Je viens à vous pour un peu d'aide, j'ai une SR4 mais impossible de la faire marcher avec le DVB-C.
Elle me rend dingue, avec mon ancienne 500 C tout est nickel, et même la SR4 en mode satellite elle tourne nickel.
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider.
Ps: j'ai essayé plusieurs image (d’ailleurs aucune n'avait de fichier Cable.xml, ni n'en accepter. A part l'image Sunray 4 d'origine elle accepte le fichier cable.xml), j'ai fait des recherche manuel rien.
D’ailleurs j'ai que un tuner de reconnu dvb s2...
Merci d'avance.
Barak'Allah wa fikoum

J'ais le meme souci que toi si tu trouve pense a moi lol
salam
 
@Toukoulouz oui c'est celui la

@Sam92 ok pas de problème mais le soucis c'est que personne ne communique ou veut aider.
 
@Toukoulouz oui c'est celui la

@Sam92 ok pas de problème mais le soucis c'est que personne ne communique ou veut aider.

C'est pas que personne ne veut aider, c'est que quasiment personne possède un sunray sr4 et utilise le tuner cable.

Moi perso j'utilise le tuner S et T.
 
en effet on est rare a etre sur numericable heuresement pour moi que je capte astra
 
Salam Aleikoum

@Sam92 en région parisienne on est presque tous cablé. Et très bonne nouvelle j'ai énormément avancé demain je finis les dernier petit réglage et je te fais tourner ma config.
 
salut, j'ai la sunray 800Hdse avec l'image Nemesis2.6 sunray.sr4-SVN190r0-Sim2-SSl84b-Sim bay sat4fun qui fonctionne tres bien. tu peux essayer bonne chance
 
bonjour je cherche la meilleure image gemini pour sunray dm800 hd se sr4 SVP ! sans trop de customisations, le plus original possible pour que je puisse la façoner a ma façon ;) Merci
 
Super ce Sunray . la wifi marche vraiment bien . :cl16:
 
salut , les meilleures images stable pour sunray 4 c'est Dream elite et Nemesis pour moi persso... oscam cccam pour un DDUR ext ou int je connseille Nemesis 2.6
 
salut les amis sans vos signatures on ne sais pass comprendre grand chose au questions que vous posé ?
Frankyj ,est ce que la newenigma "classique" fonctionne dessus? tout fonctionne mais perso,, ça depend oscam cccam autre nemesis, dream elite sont plus facile a manipuler ....
 
Donc la version Newenigma que j ai sur ma 800hd fonctionne aussi sur la sunray?
 
non tu doit prendre une image sunray4 Newigma2, car une sunray c'es SE et PVR pas compatible ....
 
Ca, c'est abordable! t es sure que ca va tenir le coup au fil des ans?
 
j ai entendu parler de la "Amiko alien 2" 2x dvb/s2 + 1x dvb/c+t
et la "GM spark triplex"
ou encore la "Sunray4" donc

quelle est la meilleure des 3?
 
avant tout lis les post qui pressedent Blusat avant de répondre n'importe quoi ... moi je l'ai acheté sur mixesho perso la je parle pour une SE normale avec wifi ....
Mixeshop
Nouveau! 800se avec wifi, D6 version avec logo sam. modèle


  • article n °: soi avec wifi
  • Prix ​​de détail: À partir de: US $ 200.00Prix ​​de gros: 186,00

    Prix ​​Discount:

    162,00
Aliexpress

DreamBox dm800se HD avec wifi vidéo numérique récepteur avons en stock Livraison gratuite

Ruixiang Electronic Technology Co., Lt. .. Chat maintenant!

US $242.50 / pièceLivraison gratuite
 
Bonjour je tente ma chance même si ce sujet date d'il y a longtemps j'ai acheter ce model Sunray 800se Wifi internal, DVB 800se WIFI ,dm 800 HD SE WIFI D6 Version Sim2.10 Et je voulais savoir quelle image peut on lui injecter merci par avance.
 
bonjour à tous
je viens de recevoir ma sunray sun 800 HD SE , je dvouderai un trés bon conseil au prés des utilisateurs de cette machine quel est la meilleur image stable qu'on peut lui injecté ,
faut il imperativement la flashé par cable ?
merci à tous
 
Retour
Haut