La best Image pour DM800 HD SE ??

image nemesis hyper stable sur ssl84. aucun souci affichage hd.
 
dragan merci mais t'as pas compris le sujet en fait, je recherche un pluggin pour ma se pour pouvoir utilisé sur ma led l'option hdmi qui est grisée en ce moment et je ne peux pas régler les noirs tu vois ? :)
 
oui stitou j ai bien compris.
tu pars du principe que ta tele te donne pas le choix du 1080p ou 720p c est que le signal fourni par ta se n est pas hd.
pars du principe que le signal de la dream est bien 1080p dans ce cas la tu ne peux pas avoir un autre choix de format sur ta telé.
a titre d exemple je n ai pas le choix de redimensionnement sur mes tv philips hd ready et fullhd lorsque les sources sont le pc , la dream
ou lecteur blue ray. et je peux t assurer que l image elle est bien fullhd. c est la source qui definit le format.
 
Salut,
Peut être que le cable hdmi est de mauvaise qualité (chinois) ainsi que sa norme, degotte toi un cable à la norme 1.3 et fait un test.
Pour un plugin qui regle le hdmi sur la tv (inconnu au bataillon), par contre pour avoir un meilleur rendu de l'image depuid la box, lis ce post autorésolution ICI et videoenhancement LA
 
-dragan sérieux tu comprends rien du tout wallah, je parles pas des résolutions 1080p ou 720p je parle seulement du réglages de ma LED une samsung EU46ES6300 au niveau de l'option hdmi qui est grisée pourtant je suis bien branché avec mon cable hdmi 1.4 car en branchant un lecteur bluray l'option est bien utilisable mais avec la DM se ce n'est pas possible donc pour moi ce n'est pas une vraie sortie hdmi derrière la DM se c'est ce qui me tracasse et il y a des personnes qui me confirment bien qu'ils ont le même problème je ne suis pas le seul, donc s'il te plaît lit bien le post avant de mettre une réponse merci.

-nacer1963 merci pour tes liens je vais y jeter un oeil, de toute façon c'est impossible d'avoir du 1080P via le satellite => 1920 x 1080 pixels progressif (1080p) -> le TOP, mais cette définition ne sera pas utilisée par les chaînes de télévision compte tenu de la bande passante limitée.
Mais bon là n'est pas la question, moi je veux avoir une solution par rapport à l'option hdmi sur ma led qui est ok avec un lecteur bluray mais pas avec la DM SE !:cl18:
 
Pas de soucis mais je cherche une très bonne image en SSL84B comme ça je serais tranquile :)
 
Qui sait me donner une très bonne image pour ma DM800HD SE clone, qui me permetterait d'utiliser l'option hdmi de mon écran samsung car l'option hdmi est grisé sur l'écran pourtant je suis bien branché en hdmi avec un très bon câble!!! merci.
 
Bonsoir,

Après un an, presque je reviens sur ce sujet, comme dégrisée l'option hdmi de ma Samsung ES6300 car ma DM est branché en hdmi en mode 1080I ou 720P c'est pareil impossible de dégrisé cette option pour régler le noir !

Merci pour une aide.
 
le mieux c'est open pli 4.0 tout le monde se calle dessus pour faire des images, alors voila quoi!!!
 
lol un an aprés.....
pour regler le noir tu baisses la luminosité tout simplement :laugh:
 
Salam stitou j ai exactement le même problème que toi avec ma Tv Led Samsung la fonction niveau noir hdmi est grisé. Si t a la solution fait moi signe merci.

- - - Mise à jour - - -

Salam stitou j ai exactement le même problème que toi avec ma Tv Led Samsung la fonction niveau noir hdmi est grisé. Si t a la solution fait moi signe merci.
 
dream elite est tres tres bien pour nos petit clone
 
Retour
Haut