la dm800 plantée sans rien fiare no CA & error multimedia

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
salut
oui j ai rien fait et ma dream marche plus
j ai parcouru le forum sans resultat
qu est ce qui ce passe
j ai essayé dream up
je n arrive pas a connecter en rj45 juste le serie et dream up marque erreur second stage
ma dream marchait normalement
je ne fait pas de sharing , j ai un abonnement bis tv full , tout officiel et payé
il y a du y avoir un truc qui c est passé dans ce qu ils émettent, car depuis 8 jour rien ne va plus , la premiere fois y avait plus rien sur les chaines ensuite mercredi dernier elle ne voulait plus demarer ca marquait error multimedia
j ai essayé de mettre dreamup avec cable serie (sur mon vieux ordi , car pour trouver une prise serie sur les portalbles...)et ca me demandait un ficher nfi
comme je n avait pas le fichier d origine et ne sachant pas quel type de boot , au bout d une heure j ai deconnecté et abandonné
j ai essayé plusieurs fois de la demarrer en appuyant sur le bouton on en branchant l alim, et la il me semble ,( je ne suis pas sur ) avoir vu boot 73,
et j ai redebranché et rebranché au bout d une 20 taine de sec et la elle a redemarrée!!!!, la j ai rien compris
bref tout redevenu normal
et la hiers matin apres une coupure de courant, paf re - error multimedia!!
j ai donc re assyé tout ce que j ai fait l autre jour
rien sauf que maintenant elle dit error second stage
j ai voulu connecter direct en rj45 sur l ordi mais ca ne marche pas , pas d ip delivree par l ordi, comme si y avait pas de connection meme en " reparer la connection"
je crois je vais la claquer par terre
j ai vraiment pas du temp a perdre genre 2 jours a flasher
si qqun a une solution assez rapide j en peut plus de ces panne a la gomme qui n ont ni queue ni tete
on sait pas d ou ca vient ni pourquoi
surtout en payant des abonnements pour etre tranquille
 
PXXX2003

Salut,

Regarde si la sim n'a pas bougée
Essaye de la reflache avec un second stage plus petit

@++

PXXX2003
 
salut
oui j ai rien fait et ma dream marche plus
j ai parcouru le forum sans resultat
qu est ce qui ce passe
j ai essayé dream up
je n arrive pas a connecter en rj45 juste le serie et dream up marque erreur second stage
ma dream marchait normalement
je ne fait pas de sharing , j ai un abonnement bis tv full , tout officiel et payé
il y a du y avoir un truc qui c est passé dans ce qu ils émettent, car depuis 8 jour rien ne va plus , la premiere fois y avait plus rien sur les chaines ensuite mercredi dernier elle ne voulait plus demarer ca marquait error multimedia
j ai essayé de mettre dreamup avec cable serie (sur mon vieux ordi , car pour trouver une prise serie sur les portalbles...)et ca me demandait un ficher nfi
comme je n avait pas le fichier d origine et ne sachant pas quel type de boot , au bout d une heure j ai deconnecté et abandonné
j ai essayé plusieurs fois de la demarrer en appuyant sur le bouton on en branchant l alim, et la il me semble ,( je ne suis pas sur ) avoir vu boot 73,
et j ai redebranché et rebranché au bout d une 20 taine de sec et la elle a redemarrée!!!!, la j ai rien compris
bref tout redevenu normal
et la hiers matin apres une coupure de courant, paf re - error multimedia!!
j ai donc re assyé tout ce que j ai fait l autre jour
rien sauf que maintenant elle dit error second stage
j ai voulu connecter direct en rj45 sur l ordi mais ca ne marche pas , pas d ip delivree par l ordi, comme si y avait pas de connection meme en " reparer la connection"
je crois je vais la claquer par terre
j ai vraiment pas du temp a perdre genre 2 jours a flasher
si qqun a une solution assez rapide j en peut plus de ces panne a la gomme qui n ont ni queue ni tete
on sait pas d ou ca vient ni pourquoi
surtout en payant des abonnements pour etre tranquille
c est quoi comme boxe, clone ou originale? si clone, et quel est le type et la version de la sim?
 
c est une clone
dm 800 boot 76c et sim 201
release 0510
kernel 2.6.18-7.3 - dm 800
image 07.21.2010 enigma experimental ( gemini ....ihad?)
dreambox second stage 76-r1
je l ai ouverte et bougé la sim de droite a gauche pour les contacts , si jamais y avait de la poussiere qui provoquait un mauvais contact
la , elle a redemarrée, j ai toujours pas compris pourquoi
j ai surement un composant a l interieur qui deconne, c est bizarre que ca demarre une fois sur trente
j ai pensé a un coup d orage sur la ligne edf mais non l alim a decoupage aurait montée en l air, y a bien la bonne tension a l entrée
doit je faire une sauvegarde de mon image actuele? ou a t elle un bug de temps en temps,
si l image ou la memoire de la dream a un bug ou un cluster ou je sais pas quoi de defectueux
je dois reflasher comment ou quoi , juste l image ou le truc qu on appelle second stage, ( c est quoi et c est ou?)
qui peut me conseiller une bonne image pour bis tv ( sur 13°)
ils ont bougés certaines chaine et rajoutés BE ING sport sur bis
 
ta problem sim

c est une clone
dm 800 boot 76c et sim 201
release 0510
kernel 2.6.18-7.3 - dm 800
image 07.21.2010 enigma experimental ( gemini ....ihad?)
dreambox second stage 76-r1
je l ai ouverte et bougé la sim de droite a gauche pour les contacts , si jamais y avait de la poussiere qui provoquait un mauvais contact
la , elle a redemarrée, j ai toujours pas compris pourquoi
j ai surement un composant a l interieur qui deconne, c est bizarre que ca demarre une fois sur trente
j ai pensé a un coup d orage sur la ligne edf mais non l alim a decoupage aurait montée en l air, y a bien la bonne tension a l entrée
doit je faire une sauvegarde de mon image actuele? ou a t elle un bug de temps en temps,
si l image ou la memoire de la dream a un bug ou un cluster ou je sais pas quoi de defectueux
je dois reflasher comment ou quoi , juste l image ou le truc qu on appelle second stage, ( c est quoi et c est ou?)
qui peut me conseiller une bonne image pour bis tv ( sur 13°)
ils ont bougés certaines chaine et rajoutés BE ING sport sur bis

regarde bien ta sim car j avais le meme problem .car ma sim E-STAR V3.0:smile2:
 
Retour
Haut