le reseau de ma dm8000 s'arrette je dois redemarrer pour que ça fonctionne a nouveau

dadjadja

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/08
Messages
3
j'ai ne dm8000 avec gemini 5.1
reçament j'ai un problem de reseau avec la box , d'un jour a l'autre je m'eppercevoi que le sharng ne marche plus , je verifier est que la carte reseau repond en la pingant via le pc mais je voi que la box ne repond pas alors pas de reasu pas d'internet , je redemarre la boxet le reseau revien, je ne sais pas est ce que ce problem vien de server cccam ou bien quelqu'un qu'essaye d'acceder et le blok sachant que le pass de la box est change ainsi que le router adsl, ce problem ne vien pas tt le jours mais 2 a trois fois par semaine.
quelqu'un peut m'aider pour fixer ce problem la ça commence a m'enerver surtout que mes peers n'arrives pas a se coonecter .

merci de votre aide
 
ça m'arrive des fois, chez moi c'est un problème de saturation mémoire. Une petite relance du logiciel de CAM et c'est reparti
 
ça m'arrive des fois, chez moi c'est un problème de saturation mémoire. Une petite relance du logiciel de CAM et c'est reparti

merci beaucoup d'avoir repondre aussi vite , mais y t'il une soluce pour eviter ça svp, parce que ceci ce fasse manuellement et je doi ynetre a la maison pour resoudre le problem, est ce que on peu eviter la saturation de memoire pour que le reseau ne se bloque plus jamais a cause de la saturation merci beaucoup
 
tu programmes une relance de la dream chaque nuit pour voir :

1) rajoute ceci dans le fichier /etc/cron/crontabs/root :

0 6 * * * /sbin/reboot

2) Active le service crond (avec le bouton bleu)
 
Retour
Haut