ma dream 500 hd se bloque avec mon reseau

allall

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/08
Messages
91
salut tout le monde
j ai une dream500 HD avec gemini2 5.0 et emu cccam
quand je demare ma dreambox tout marche bien avec mon emu cccam
mais apres une heure ou deux de marche ma dreame se bloque et je n ai plus acces au reseau
quand je lance test reseau je trouve tout est ok et connecte et confirme sauf le nom seveur qui es NON CONFIRME la il faut que je redemare pour avoire acces au reseau et apres une heure ou deux meme probleme ......
es ce que qlq un a une idee de ce probleme et comment le regler ????
 
le pbleme est le meme soit avec ip fixe ou dhcp ou reseau interne
j ai une autre dream 500s branche au meme reseau sans aucun probleme
 
t'a combien de cline dans ton cccam.cfg sa me fai sa aussi evc ma dm 800 mes moi elle ne demare pas completement
si ces le cas tu doit reduire le nombre de tes clines
 
Salut à vous...

recherche aides pour partage cline.
paramètre dreambox 500 c; paramètre routeur ; etc..
Marre 2 jours sans pouvoir faire la liaison entre dyndns ; routeur ; pc ; quand je fais un partage , je constate que je vois mon pote en partage , il apparait bien en vert , mais chez lui je suis en rouge et pour ma part ces partages me donnent rien. merci a vous tous de m'éclairer.

[email protected]

:cl16:
 
Bonjour,
Vérifie ton cable reseau quand même, j'ai eu ce problème avec les cables de 3 m vendus dans le commerce, il faut bien enfoncer la fiche.
@+
 
Merci a tout le monde pour votre aide mais j ai toujours le meme probleme
le cable et les liaisons sont bonnes le ports je ne l ai pas fait car je suis en client avec 10 bon peers qui sont bien connectes au debut et apres c est la connection avec le reseau qui se coupe et pas le CCcam car je vois que le cccam est bien connecte
et aussi car je ne peux pas me connecter avec le serveur externe de gemini server en disant que le nom du serveur reseau non confirme
 
bon reste plus que ta dream qui est defectueuse

as-tu essayé de reflasher une image pour repartir a neuf ??
 
bon reste plus que ta dream qui est defectueuse

as-tu essayé de reflasher une image pour repartir a neuf ??

Merci mon ami
oui je v reflacher avec une autre image pour voire ce que ca donne
je opte pour une newenigma 3.00
 
Retour
Haut