Ma dream 800HD freeze énormément.

40latino

DZSatien Passionné
Inscrit
23/4/08
Messages
322
salut les amis,je viens d'avoir une dream 800HD,j'ai mis mes serveurs ( +-40 serveurs) et autant de client.

Mon problême c'est que ma dream freeze énormément.

Mes clines sont toutes anisi: C: user pass bo { 0:0:3 } et

mes les lignes F: user pass 3 0 0 { 0:0:3 }

Est-ce que c'est bon.

Je n'ai pas de problême de connection adsl,j'ai une connection a 16 mégas.

Si vous pouvez m'aider a configurer mieux mon CCcam,je vous en remercie par avance.

Mon image: nabiloBlackHole 0.12 et cccam 2.1.3.

Merci a tous.
 
salut si ta pas mal de carte essayye cette config 2 0 0 { 0:0:2 } ca devrez etre bon
 
J'ai essayé et c'est pareil.

J'ai, après avoir regarder de prêt, 52 serveurs.

Est-ce que c'est trop pour une 800HD.

Aidez-moi SVP,je ne sais plus quoi faire.
 
Un autre flash peut-être ? Sur ma dreambox 500 j'ai eu énormément de soucis a trouver une image stable !!

Je reçois ma dream 800 demain et je compte m'installer la pli qui me semble très stable sur ma dream500 comparé aux autres ...

http://www.pli-images.org/downloads.php?cat_id=17

reset complet peut_etre ?
 
Les raisons des Freezes proviennent de :

Cartes Locals Virtuelles ===> La Plus part des PEERS utilsent CSP + 256
PING de tes PEERS trop long
Cartes locals FAKE ===> La carte est dans leur lecteur mais sans droits
Erreurs d'assemblage dans le CFG
Doublons de C-lines ou F-lines dans le CFG
Non Respect des espaces entre les matrices du CFG


Reste qu'à trouver des PEERS sérieux avec des vraies locals...

Bonne vision.


@+++donjuan
 
Bonjour je suis nouveau et je ne parvient pas a creer un profile avec le logiciel CCcamInfo V.1.2 BY CirtaTe@m serveur port user password ,peut tu m aider, stp.
Par avance merci.
[email protected]
 
Bonjour je suis nouveau et je ne parvient pas a creer un profile avec le logiciel CCcamInfo V.1.2 BY CirtaTe@m serveur port user password ,peut tu m aider, stp.
Par avance merci.
[email protected]
salut a toi regarde bien deja dans ton ccam.cfg si tu a bien changer le mots de passe de la dreambox et que tu aille mis ton passe et pour le logiciel ccam.infos 1.2 regarde ici c est le meme systeme

090509021014357944.png




server : ip dream 192.168.1.9 modifier
port: 16001 pas toucher
login : root pas toucher
passe: passe modifier le passe de la dreambox
 
je reste d'accord avec le beau DON JUAN

le problème c'est tes peers
(ou tu met n'importe quoi en CFG)

greenwolf
 
Bonjour deja 52 serveurs ca sert a rien du tout .

Ensuite tu doit recevoir les cartes en hop 3 et donc trop de freezes donc deja diminue les distances .

Ensuite fait une ligne pour ne prendre juste ce ue tu as besoin pour chaque peers pas besoin d'avoir
10 fois la meme cartes sur 1 seul peers .

no { 0:0:0, 0100:003311:2, 0100:003315:2, 0100:003317:2, 0100:4106:2, 0100:5221:2 }

ca c'est 1 exemple tu accepte rien 0:0:0 sauf

3311: 2 cartes
3315: 2 cartes
3317 : 2 cartes ainsi de suite ca permet de prendre ce que tu veut .

si tu n'as pas besoin du 4106 d+ spain tu le met pas car au depart on met 0:0:0 si tu en veut une seul tu mettras
0100:4106:1,

Et tu met ça a chaque serveur .

Apres ce qui faut faire c'est de prendre que les cartes qui ont 1 minimum de reshare comme ça

MINIMUM DOWNHOPS: 1

et tu te retrouveras comme ceci

Shares :** pp
Nodes :** / ** (100%)
Reshare : **/ ** (100%)
Reshare Nodes : ** / ** (100%)

toutes les cartes que tu recevras elles seront toutes partageables .

En fait il faut que le serveurs soit le plus possible régler comme il faut aussi non pour toi et les autres c'est la cata .

Tu peut faire un teste de tes peers 1 par 1 tu met un # partout et tu en laisse 1 déja tu verras ca carte si elle est active est surtout si les ecm arrivent assez vite .

Tu peut le pinger avec ton monitoring

Best ever responce time (ping) : 14ms [excellent]
Average responce time (ping) : 14ms [excellent]
Current responce time (ping) :
et la deja tu sais que ton serveur est vraimen bien niveau temps de reponse et les ecm arrivent vite

Ecm time: 0.1849s


ca montre que sur ca carte c'est monte en meme pas 0, 2 s .

Ensuite pas besoin de prio depuis le 0.10 je crois ; apres tu peut en faire 1 si tu as des dificulté sur la hd

Le cccam se n'est pas juste mettre des clines et flines faut regler derriere:smile2:
 
Parfait résumé de electra.

- Tester peer par peer pour commencer et virer les mauvais contact (fake card, mauvais ping,...)
- Adapter tes clines et fline

Je pense que ca aidera déja pas mal
 
salut a toi regarde bien deja dans ton ccam.cfg si tu a bien changer le mots de passe de la dreambox et que tu aille mis ton passe et pour le logiciel ccam.infos 1.2 regarde ici c est le meme systeme

090509021014357944.png




server : ip dream 192.168.1.9 modifier
port: 16001 pas toucher
login : root pas toucher
passe: passe modifier le passe de la dreambox
Salut a toi je pense que c est ca car j ai pas le fichier ccam.cfg dans la dream ( je debute)
peut m en donner un .
par avance un grand merci a toi.:ramses93:
[email protected]
 
Salut a toi je pense que c est ca car j ai pas le fichier ccam.cfg dans la dream ( je debute)
peut m en donner un .
par avance un grand merci a toi.:ramses93:
[email protected]

salut a toi non chez pas de fichier ccam.cfg

faut le telecharger via l addon de ton image ccam 2.13 complete
 
ok mais il s appele comment dans la liste de telechargement?
 
gemini 440
gemini 470
oozoon
nemesis
tu est debutant et tu installe toute c est image en multiboot avec ozzone

1: sur image ozzoone il ya pas emu faut aller sur leur site aller telecharger le ccam complet et installer dans tmp avec dcc puis installer manuellement ipk
2:nemesis c est pareille faut aller sur leur site et aller chercher extra url et installer dans var ect avec dcc
3: image gemini faut aller dans menu je pense que c est bleu panel puis option et la tu a le server puis cam

mais si tu a une officielle je te conseille installer image newegnima 2.8.3 tu arras pas bessoin te casser la tête et le ccam est deja dedans et il ya plus que a reactiver la cam
 
j ai une dm 7020.... et cette image n existe pas...
 
j ai une dm 7020.... et cette image n existe pas...
dans ton sujet precedent tu ma pas dit quelle dreambox lol essaye je viens de poster deux image nabilo pour 7020 prend une des deux elle sont stable pour une 7020
 
bonsoir , je suis nouveau , aider moi pour un dream sans carte pour avoir le Cccam et comment avoir l'image , aider moi SVP
 
Retour
Haut