[Résolu] Ma dreambox ne boot plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr a tous
Ma dreambox ne boot plus j'ai essayé de la flasher elle se mets bien en mode flash mais le flash ne demarre pas .Elle arrive bien au booting mais bloque sur starting .Pouvez m'aider svp merci.
 
salut, tu puex donné plus de detail sur ta dream et ta methode de flash, t'utilise un navigateur ou bien dreamup , essai avec optiflasher ou bien utilise le programme dreambox no ca fond repair tool ca depend de ton probeleme ..........
 

Fichiers joints

  • OptiFlasher v1.0.3 Enigma2 EDition By YASSINOV.rar
    1.7 Mo · Affichages: 46
Bonjour,
Y a t il un message genre CA not found ?
Essayes d'appuyer sur le BP situé à l'arrière et MST. Que t'indique l'Oled ?
 
Je flash avec le navigateur firefox j'ai fait ca plusieurs fois la dream se mets bien en mode flash stop avec le ip de la dream j'arrive bien a relancer le flash mais ca ne demarre pas .

- - - Mise à jour - - -

Je vai essayer avec dreamup et je vous tien au courant.Merci tout de meme

- - - Mise à jour - - -

J'ai flasher avec dreamup il a mis le flash a durer 78 Mn et a la fin il ma mis; (flashing failed (002 CRC failed ) box will be unusable nowl. Moi je ne comprends pas l'anglais pouvez vous me dire ce que ca veu dire svp merci.
 
salut c quoi la sim de ta dreambox sim 2.01 , ferrari et c quoi l'image que t'utilise
 
salut

tu es certain que ta carte SIM est une 2.0.1 ? tu prends bien l'image qui correspond a ta SIM ?
sur l’écran led de ta dream il y est inscrit NO CA FOUND ?

essaye avec japhar flasher ici : https://mon-partage.fr/f/K9PT81XX/

Bonjour,

Avais déjà posé la question plus haut

#3 Dany2001
Bonjour,
Y a t il un message genre CA not found ?
Essayes d'appuyer sur le BP situé à l'arrière et MST. Que t'indique l'Oled ?

Y a plus qu'à attendre les réponses aux questions :wink2:
Quelle 800HD ? originale, pvr, sunray ... ?
Quelle SIM ? 2.01 Sur, sur ?
Quel boot ?
 
Je vous remercie a tous j'ai flasher avec dreamup patched et c repartie mais j'ai du le faire plusieurs fois .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut