ma dreambox ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr a tous
Je crois que ma dreambox est hs j'arrive plus a la flasher par web interface j'ai essayer avec dreamup mais le flash ne fonctionne pas j'ai réussi a la flasher avec japharflasher a la fin j'ai flasher avec succès le probleme c quand je la branche a la tele deja au debut elle me dis loading default après elle boot mais elle reste toujours sur starting avec l'horloge qui tourne sans s’arrêter .Je l'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois mais toujours pareil.J'ai nettoyer la carte sim mais rien a faire je crois que j'ai plus k la jeter si vous savez quoi faire je vous remercie.

- - - Mise à jour - - -

En plus le flashage avec japhar dure 80mn c tres long c fait la troisième fois que je flash.
 
benfica4910 bonjour,

As tu essayé de changer ton transfo d'alimentation ???

Il m'était arrivé le même style d'anomalie et en fait l'alimentation ne donnait plus assez de puissance pour faire fonctionner la DM800.

je l'avais changé par une identique mais d'un autre matériel et je n'avais plus eu de soucis.
 
Bonjour,

Es tu sur que c'est une SIM japhar ?
800 original ou clone ?
 
reparast déjà l'image et la propriété pour votre rêve
 
Merci pour vos commentaires j'ai deja changer d'alime et c pareil .Je vient de la flasher et maintenant a la fin du flash j'ai ce message flashing failed (005 too much data (or bad sectors) in partition 1(end 00040000 pos) box will be unusable now!

- - - Mise à jour - - -

Je crois que c mort a la poubelle.

- - - Mise à jour - - -

Sur l’écran de la dreambox j'ai multimédia error.
 
Merci pour vos commentaires j'ai deja changer d'alime et c pareil .Je vient de la flasher et maintenant a la fin du flash j'ai ce message flashing failed (005 too much data (or bad sectors) in partition 1(end 00040000 pos) box will be unusable now!

- - - Mise à jour - - -

Je crois que c mort a la poubelle.

Salut,

Juste flasher avec le logiciel "optiflasherpro" V3

Bonne journée.
 
Merci fafa ou je peu le trouver svp et comment ca fonctionne merci.

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas la flasher avec optiflasher et en plus j'arrive pas a l'ouvrir mon anti virus le bloque.
 
avant toute chose il faut préciser le modèle de la boxe et la version de sim, sans ces informations on ne pourra pas t'aider.

Important : il faut mettre le modèle de la boxe et la version de la sim dans ta signature (il faut lire les regles avant de poster)
 
Bjr a tous
C une dreambox 800hd clone sim 201 .Maintenant mème avec japhar flasher ca ne vas pas a la fin elle me dis flashing failed. je crois que je vais arrêter et la jeter plus rien a faire.

- - - Mise à jour - - -

Merci Eric
Tu peu me dire a quoi çà sert recovert Bad Sectors svp merci.
 
Bjr a tous
C une dreambox 800hd clone sim 201 .Maintenant mème avec japhar flasher ca ne vas pas a la fin elle me dis flashing failed. je crois que je vais arrêter et la jeter plus rien a faire.

- - - Mise à jour - - -

Merci Eric
Tu peu me dire a quoi çà sert recovert Bad Sectors svp merci.
je ne vois toujours pas ta signature !!
 
Salut Benfica4910,

Je faisais suite à ton poste :
je vient de la flasher et maintenant a la fin du flash j'ai ce message flashing failed (005 too much data (or bad sectors) in partition 1(end 00040000 pos)box will be unusable now!

Tu suis le tuto, cela va te servir à réparer les secteurs défectueux et retrouver la mémoire manquante.
Ton problème de flash vient peut-être de là...

Bon courage et @+++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut