Aide Ma dreambox tourne au ralenti

kimo62

DZSatien Passionné
Inscrit
9/7/12
Messages
333
Salut à tous,

J'ai un nouveau problème sur ma dreambox 800 HD SE sim A8P et je n'arrive pas à le résoudre.

J'avais trouvé une image qui me convenait parfaitement, à savoir OPENATV. J'ai juste mis dessus flash expander et le couple oscam cccam.

Tout fonctionnait à merveille jusqu'à environ une semaine environ.

ça a commencé par un message d'erreur sur openwebif, du coup j'ai reflashé et depuis tout tourne au ralenti, c'est à dire que lorsque j'appuie sur un bouton de la télécommande, ma dreambox met 30 secondes à réagir si ce n'est pas plus.

J'ai une roue qui tourne et faut attendre et c'est gênant.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Merci.
 
Salut
Tu n,as pas changer de thème ou de sky par hazard et ta mémoire est à combien.
 
Je n'ai rien changé.
Ma mémoire flash indique 5.2M libres.
 
reflash ta box avec une image genre openpli et évite d envoyer une liste de chaine complete a ta boxe, utilise une liste avec uniquement les satellite que tu capte.
 
5,2M reste pas beaucoup de place, en fait c'est comme les HDD il ne faut jamais atteindre 90 pour cent de leur capacité ça va marché un moment et aprés ça part en carafe.
Il faut faire de la place sinon flashé comme dit ZENDAGI si ça marche toujours pas.
 
Bonsoir
je te conseil de reflasher ta box avec une meilleur image
Ajouter un Disc dure ou clé usb qui peut en faire office.
supprimer le surplus de plugins, videos, music, etc si besoin est.
 
flasher des image et intaller une extension mémoire sur une clé usb

Bonsoir
je te conseil de reflasher ta box avec une meilleur image
Ajouter un Disc dure ou clé usb qui peut en faire office.
supprimer le surplus de plugins, videos, music, etc si besoin est.

Bonjour, j'ai déjà essayé de mettre une clé usb pour pouvoir faire du "BarryAllen" au autre et augmenter aussi la capacité de mémoire, mais je n'y arrive pas et il y a tellement de pages sur le forum que je me dépatouille pas.
Qui pourrais m'aider pour celà ??? J'ai regardé des tutos mais bon, il y en a tellement !!.
Merci d'avance de votre partage du savoir ! :smile2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut