Maintenir son infobar à volonté?

hocine2068

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/12
Messages
132
Bonjour les amis et très belle année à tous,

J'ai recemment changé mon image pour une autre qui fonctionne mieux. J'ai cependant deux petits problèmes:

1- J'ai pour habitude de configurer ma box pour laisser l'infobar jusqu'à ce que je la ferme lorsque je l'active moi-même. Or sur ma nouvelle image, cette option n'a aucun effet (system settings - hide manual activated infobar automatically : que je le mette sur activé ou arrété, cela ne change rien...). Connaissez-vous un truc, pour régler cela?

2- Ma clef wifi usb, coupe parfois sa connexion, comme si elle se mettait en veille. Je suis alors obligé de relancer le reseau, voire parfois de carrément rebooter ma box. Là aussi, auriez-vous une solution?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer!!! ;-)
 
Salut,
1. Cela dépend de ton image. Avec DreamElite, dans menu setup system customize, tu peux choisir la durée de ton infobar
2. Vraisemblablement un conflit d'IP avec un autre appareil

@+ Bart
 
Salut,
1. Cela dépend de ton image. Avec DreamElite, dans menu setup system customize, tu peux choisir la durée de ton infobar
2. Vraisemblablement un conflit d'IP avec un autre appareil

@+ Bart
Merci pour la réponse bartignac.

1- Tu vois bien l'image que j'ai dans ma signature. La procédure de réglage, je la connais. Je dis que dans ma nouvelle image qui fonctionne mieux que celle que j'avais avant, quand je règle l'infobar, le réglage n'a pas d'effet.
2- Je ne pense pas avoir de conflit IP. Mes adresses IP sont correctement attribuées sur mon reseau. Je penche plus pour un bug du driver usb. D'ailleurs auriez-vous des liens vers des drivers récents de clef wifi Ralink?

Merci
 
Retour
Haut