meilleur image dreambox 800hd pvr

rafikwood

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/07
Messages
81
quelle est la meilleure image pour un dreambox 800hd PVR sim 201 loader 84 qui s'adapte bien avec cccam et gbox merci d'avance
 
Une regle simple ,toutes les image sont stable , ce qui les fait planté se sont les skins et les plug-in.
Donc faut éviter de les charger en skin et plug-in.
Le reste est une affaire de gout ,perso je teste a chaque nouvelle image et Black hole reste ce qui fait de mieux pour dream clone , dream elite aussi pas mal (le meme principe que black hole je me demande si ce n'est pas la meme team)
 
Gbox est un ému il faut l installé avec dcc y avait un post dédié sur gbox pour lire la TNT sans carte regarde dans les tuto du forum y avait un post dédié à gbox pour lire la TNT sans carte et ccccam normalement i sont sinon tu pourra Tjs les ajouter avec le ts panel ou pluggin ccccam de l image
 
quelle est la meilleure image pour un dreambox 800hd PVR sim 201 loader 84 qui s'adapte bien avec cccam et gbox merci d'avance
je te conseille l icvs boot 84a ou une autre image avec le même boot (adaptée pour clones par ramiMAHER de préférence), le reste à éviter.
 
Pour Moi newenigma2 avec CCcam 2.3.0 plus de PB de sharing ( coupures,freez, plantage de la box,....)
 
voila j'ai essaye image Dream-Elite-BlackHole franchement c'est une cata...:coupures,freez, plantage ..je la déconseille a tout le monde c'est vraiment une galère pour la drea800hd clone:ranting::ranting::ranting:
 
donc je vais choisir newnigma2 tout le monde dit que stable et agreable avec le cccam
 
bonjour , moi j,ai newnigma 2 avec cccam 2.3.0 sur 800hd original franchement c la meilleur au niveau de fluidite , tousles emu , plugins preinstalles j,ai fais 24heures de test pour envisager 1 abonnement j,ai injecter le fichier dans ect de la DM et direct la totale en chaines zapping qualite hd ect...
merci
 
pour moi actuellement je suis sur Nemesis2 et franchement mon probleme est réglé :cl16:
 
Bonjour @ tous,
personnellement jais testé pas mal image sur enigma 1 et 2 ,gemini,nabilo etc etc ma préférence sarrette a NEMESIS
mais bon ,ca reste un choix perso .
 
Par contre Merlin3 est la meilleur image avec GBOX incluse
 
Retour
Haut