Meilleur image,plus stable,pour 800hdpvr,quel est la votre

RE-
- Branche ton usb, normalement la box va la reconnaitre.
- Bouton bleu/parametre/kernel-modules/===> wlan-devices tu mets en vert
* rt73 et zd121b
- Menu/parametre/systeme/réseau/ normalement tu trouveras ici, comment configurer ton wlan
Désolé de te poser de questions aussi ******s nacer1963. Je sais que j'abuse...
Le truc c'est que quand je mets mon dongle, les deux roues se mettent à tourner et la box semble bloquée... J'ai bien sur vérifié que les deux rt73 et zd121b étaient bien installés... d'où mon interrogation...
 
Désolé de te poser de questions aussi ******s nacer1963. Je sais que j'abuse...
Le truc c'est que quand je mets mon dongle, les deux roues se mettent à tourner et la box semble bloquée... J'ai bien sur vérifié que les deux rt73 et zd121b étaient bien installés... d'où mon interrogation...

Remets en rouge rt73 et laisse uniquement le driver zd121b du dongle
Ps1:pose autant de question que tu voudra,le fofo est la pour ça, et je te répondrai selon mes connaissances.
Ps2:Je n'ai plus de wifi, sinon, ç'aurait été plus facile
 
Merci cher ami! tu nous es à tous très précieux.
Je tente ce que tu me proposes, le temps que tu m'explique comment je peux remettre mon oscam!!! (lolllll) ;-))

- - - Mise à jour - - -

Hum au niveau des kernel je n'ai que la possibilité de les installer (vert) mais pas de les retirer (rouge)???
 
comment installer le keynel module sur newenigma 3.2.2 , comment parametrer?
 
Salut a tous,tu t'en sort hocine2068?
comment s'avoir quel skin et compatible cette icvs?merci
 
Salut a tous,tu t'en sort hocine2068?
comment s'avoir quel skin et compatible cette icvs?merci
Salut Tchatcho, merci pour la question.
Bein pendant la nuit ça commençait à progressivement s'arranger. j'étais en train de paramétrer et charger les pilotes dont j'ai besoin... puis erreur de manip et donc re blocage de la box.
Cette image ICVS a surement des potentialités mais est très peu intuitive quant à son fonctionnement.
Je vais essayer de remettre mon ancienne image, si j'y parviens... car malgré des défauts, elle n'était pas si mal... Pour ce qui est de l'ICVS je m'y mettrais quand j'aurai suffisament de compétence et surtout, quand j'aurai une box de rechange à portée de main...

Je vous tiens au courant de l'évolution!!! ;-)

- - - Mise à jour - - -

Bien voila où j'en suis:
Je suis en train d'utiliser l'outil Dreambox NO CA FOUND Repair Tool le problème c'est que comme vous le voyez sur ma signature j'ai reglé sur sim 2.01 boot 84b, mais l'outil se bloque sur "finalizing phase 2". je l'ai lassé au moins 15mn...
Le souci c'est que j'ai regardé ma sim et dessus il y a marqué 2.10!!! Bizarre, vu qu'avant (quand ça marchait) j'avais sim 201 boot 84b!!! et plus bizarre encore, dans l'outil je ne trouve pas le de ssl pour DM 800 HD!!!
de l'aide pleaaaaaase

- - - Mise à jour - - -

Salut les amis,
Comme prévu, je vous donne les nouvelles.
J'ai réussi à reflasher ma box avec mon image précédente. Le Dreambox No CA FOUND Repair Tool n'a pas réussi à réparer mon SSL, mais c'est quand-même grace à lui que je m'en suis sorti. Un grand merci aux tutos de Nacer 1963 qui m'en a donné l'idée. Je vous dis donc comment j'ai fait:

Le cas est donc pour une box qui au flashage donne un NO CA FOUND et qui ne se répare pas avec l'outil. Il vous faut:
Un Cable RS232C
Un cable RJ 45
L'outil :No CA FOUND Repair Tool
Votre image d'origine

La procédure pour le repair tool et le cable série vous la connaissez, mais en plus vous branchez le RJ45 à votre PC et à la Box. (vous donnez une IP au PC du genre : 192.168.1.2)

Lorsque le repair tool se bloque au moment de "finalising phase 2", vous remarquerez que sur l'écran de la box une adresse IP s'inscrit. (chez moi c'était : 192.168.1.77)
Vous ouvrez votre browser et vous tapez cette adresse. Une page apparaît qui vous dit en gros que si vous êtes là c'est que votre box n'a pas pu lancer Linux.
Comme pour un flashage normal par browser, il vous propose également un bouton "upgrade firmware".
Vous cliquez dessus et vous aboutissez à une page où on peut chercher son NFI (il faut qu'il soit en bon état) et après une quinzaine de minutes il vous met 100%.
Vous débranchez les cables et vous relancez la box et là, magie, ça marche!!!

J’espère que mon expérience vous servira. Et merci encore à Nacer qui avec son aide immense et son tuto de flashage rapide (RS232+RJ45) m'a donné l'idée d'essayer les deux cables en même temps et de découvrir cette 3efsa!!! :wink2:
 
Retour
Haut