Meilleur image pour Dreambox 800SE clone

pnoel75

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
145
Bonjour.
Voila j ai un clone dreambox 800SE sunray j aimerai savoir quelle est la meilleur image pour cette appareil?
Merci
 
pour en avoir essayé plusieurs,ma DM800se sim 2.1 tourne sous Merlin-3-final-dm800se-5-15-ramiMAHER.nfi.Aucune embrouille a l'installation,zéro bug à l'utilisation,vraiment nickel.Pour les plugins
meteo---> foreca:
programmes sur 5 jours --->crossepg associé à CoolTVGuideOE1.6:
pour les backups dflash_3.3
et un skin léger sobre et très joli à mon gout:ultraviolet.+extrachannelselection pour avoir les picons sur liste des chaines
un dd interne de 500G et voilà zéro problème ..............avec une utilisation intensive.
Sans vouloir dénigrer les autres images merlin3 est la seul qui m'a éviter d’être confronté à "piche ou merde" en permanence !!!
 
Salut

Apres avoir testé ICVS, GP3, Newnigma2, Nemesis, Merlin et actuellement Oozoon pour ma DM800HDse, elles sont toutes assez stable dans l’ensemble ! mais perso je trouve Merlin et Oozoon nettement plus stable et plus rapide !
 
Bonjour

Quelle différence y a t-il entre une Sim A8P et une Sim 2 ? les images Sim 2 peuvent-elles s'installer sur une Sim A8P et inversement ?
 
Bonsoir, j'ai une Dreambox DM800HD Se avec SIM A8P. Ce modèle ci:

http://www.aliexpress.com/item/DM80...-DVB-S-satellite-receiver-free/513344489.html

J'aimerai savoir quelle est la meilleur image pour ce modèle avec SIM A8P et où la trouver. Merci
pour ta boxe il faut utiliser les images officielles.
y a pas de notion de meilleur image, c a toi de tester et de trouver ton bonheur.
mais pour commencer je te conseille une icvs ou une openpli car elles sont tres simples ces deux la.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Quelle différence y a t-il entre une Sim A8P et une Sim 2 ? les images Sim 2 peuvent-elles s'installer sur une Sim A8P et inversement ?
avec une sim a8p tu peux installer les images officielles sur ta boxe, en gros c comme si t avais une boxe officielle.
 
Bonjour

Quelle différence y a t-il entre une Sim A8P et une Sim 2 ? les images Sim 2 peuvent-elles s'installer sur une Sim A8P et inversement ?
Les dream avec sim A8P peuvent accepter les images officielles
 
pour ta boxe il faut utiliser les images officielles.
y a pas de notion de meilleur image, c a toi de tester et de trouver ton bonheur.
mais pour commencer je te conseille une icvs ou une openpli car elles sont tres simples ces deux la.






avec une sim a8p tu peux installer les images officielles sur ta boxe, en gros c comme si t avais une boxe officielle.

Salut!
ICVS et Openpli sont destiné au développeurs mon ami, les autres sont une question de gout et exploitation et ils sont destinées aux public.
@+
 
Salut!
ICVS et Openpli sont destiné au développeurs mon ami, les autres sont une question de gout et exploitation et ils sont destinées aux public.
@+
attention il faut pas melanger chaaban avec ramadan comme on dit au bled.
je parle pas des sources CVS et OpenPLi, je parle bien des images iCVS et OpenPLi qui sont développées pour fonctionner sur les boxes.
 
salut , si je peut me permetre pour les SE et Sunray4 la meilleure image pour moi persso c'est Nemesis 2.6 j'ai essayer presque toutes les images . A8p comme cite plus haut image originale . Pour clone une image A8p ne passe pas .
 
attention il faut pas melanger chaaban avec ramadan comme on dit au bled.
je parle pas des sources CVS et OpenPLi, je parle bien des images iCVS et OpenPLi qui sont développées pour fonctionner sur les boxes.
resalut !
Brièvement, je ne parle pas de Opensource mais de Openpli,
" Le software pour toutes les images sont réalisés dans le domaine Open Source, sous le nom de “OpenPLi“, et sous licence GPL v 2 (sauf indication contraire) ".

En fait c'est mon avis et cette section ne me permet pas de détaillé trop
Bon courage
 
resalut !
Brièvement, je ne parle pas de Opensource mais de Openpli,
" Le software pour toutes les images sont réalisés dans le domaine Open Source, sous le nom de “OpenPLi“, et sous licence GPL v 2 (sauf indication contraire) ".

En fait c'est mon avis et cette section ne me permet pas de détaillé trop
Bon courage
a vrai dire j ai rien compris l ami !!!? tout le monde c est que l OpenPLi est un open source mais je vois pas le rapport avec notre discussion.
bref, je te conseille d essayer ces deux images sur ta boxe afin de les explorer et crois moi tu sera pas dessus.
 
Dernière édition:
pour ta boxe il faut utiliser les images officielles.
y a pas de notion de meilleur image, c a toi de tester et de trouver ton bonheur.
mais pour commencer je te conseille une icvs ou une openpli car elles sont tres simples ces deux la.

Merci pour tes conseils.J'ai essayé d'installé une icvs mais je ne vois aucune chaine et aucun satellite. comment dois je faire? où puis je trouver des images openpli officielles?
 
- - - Mise à jour - - -


avec une sim a8p tu peux installer les images officielles sur ta boxe, en gros c comme si t avais une boxe officielle.

Ok ! cela veut donc dire plus aucune crainte de se tromper d'image et donc de bloquer sa Dream ! est-il alors possible de changer la carte Sim2 pour une carte A8P sur une DM800HDse clone
 
Ok ! cela veut donc dire plus aucune crainte de se tromper d'image et donc de bloquer sa Dream ! est-il alors possible de changer la carte Sim2 pour une carte A8P sur une DM800HDse clone
oui et non, car si t installe une image pour clone sur une boxe officielle ca plante aussi.
oui sans problème.
 
oui et non, car si t installe une image pour clone sur une boxe officielle ca plante aussi.
oui sans problème.

Salut

D'accord pour les box originales il leurs faut des images originales uniquement, mais pour les box clone équipé d'une Sim A8P, peuvent-elles supporter aussi bien des images pour clones et pour originales ou non ?
 
Retour
Haut