[Résolu] Meilleur image sim 2.10 pour Dreambox 800HD se clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cappie

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/6/14
Messages
8
Bonjour,

Je viens d'acheter une dreambox 800 hd se clone avec une sim 2.10 et je voulais savoir quelle est la meilleur image à mettre dessus ?

Je vous remercie d'avance
 
slt l'ami moi j'ai openpli4 ca marche nikel...
 
newnigma!!!!! après c'est à toi de te faire ton idée, les gouts et les couleurs.... perso , j'en ai essayer pleins et il n'y a que les newnigma qui m'ont conquis, epg, infos programmes, sobre.... et surtout fonctionne nickel, d'autre ont du s'ameliorer mais y a trop longtemps que j'ai arreter de flasher pour le plaisir.
have fun
 
Pour ma part moi j'aime bien la tsimage 3.0 ou openatv.
 
newnigma!!!!! après c'est à toi de te faire ton idée, les gouts et les couleurs.... perso , j'en ai essayer pleins et il n'y a que les newnigma qui m'ont conquis, epg, infos programmes, sobre.... et surtout fonctionne nickel, d'autre ont du s'ameliorer mais y a trop longtemps que j'ai arreter de flasher pour le plaisir.
have fun
Tout a fait d'accord avec Kaamelott ..L'image Newnigma est la meilleur plus légère et tres stable .
Maintenant the choice is yours
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une dreambox 800 hd se clone avec une sim 2.10 et je voulais savoir quelle est la meilleur image à mettre dessus ?

Je vous remercie d'avance
y a pas de notion de meilleur image, toutes les images se valent, le choix d'image reste une question de gout, c'est à toi de tester pour trouver ton bonheur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut