Question Meilleur serveur possible sans freeze et sans lag ?

cricrou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/6/11
Messages
78
Bonsoir à tous,

Je recherche un serveur pour du Sharing sur Astra et Hotbird sans freeze ni lag, je possède une dreambox 800hd clone avec l'image BlackHole 1.7.0 et CCCam 2.3.0
J'ai déjà testé un serveur avec le cam MGCamD et il y avait nettement moins de Freezes et de Lags.
Je souhaiterai avoir des retours pour prendre un abonnement car le mien arrive bientôt à échéance; vos avis m'intéressent avant de prendre une décision.
Dans un post j'ai vu qu'on conseillait Soir Net mais je ne sais pas ce que ça vaut....
A vos claviers...
Merci d'avance,
 
le meilleur serveur c'est de prendre un abo n'importe lequel(bis par exemple) sa vaut le prix de t'on serveur.
et de faire des echanges de t'a locale vers d'autre locale(c'est sa le sharing partage gratos)
et la plus de freeze plus de lag le top
les seveur payant c'est pas du sharing c'est de la daube.
 
Bonsoir,

Entièrement d accord avec toi manu258, un serveur payant est une arnaque pour prendre de l argent à ceux qui en on peut. En plus, tu as aucune garantie, si le serveur te coupe l'accès tu auras payé pour rien. Essayes plutot de chercher à partager....pour avoir un bon serveur (Le tien)

Cordialement
 
Bonsoir à tous,

Je recherche un serveur pour du Sharing sur Astra et Hotbird sans freeze ni lag, je possède une dreambox 800hd clone avec l'image BlackHole 1.7.0 et CCCam 2.3.0
J'ai déjà testé un serveur avec le cam MGCamD et il y avait nettement moins de Freezes et de Lags.
Je souhaiterai avoir des retours pour prendre un abonnement car le mien arrive bientôt à échéance; vos avis m'intéressent avant de prendre une décision.
Dans un post j'ai vu qu'on conseillait Soir Net mais je ne sais pas ce que ça vaut....
A vos claviers...
Merci d'avance,

Un conseil, évite les escrocs de Soirnet, le forum est truqué, tout est filtré, impossible de mettre un message négatif sur le serveur. En plus de ça, ils utilisent les mois d'abonnement restant de leur utilisateurs pour faire de nouveaux investissements, bref des gros voleurs!!!!!
Leur serveur n'est pas stable contrairement à ce qui circule sur le net. Et n'écoute surtout pas les membres sur le forum qui disent avoir 2 voir 3 abonnement chez eux, à 150 euros l'abonnement, autant se faire un serveur soit même!




le meilleur serveur c'est de prendre un abo n'importe lequel(bis par exemple) sa vaut le prix de t'on serveur.
et de faire des echanges de t'a locale vers d'autre locale(c'est sa le sharing partage gratos)
et la plus de freeze plus de lag le top
les seveur payant c'est pas du sharing c'est de la daube.


Tout à fait, c'est le meilleur des conseils que l'on puisse donner à un utilisateur! Bravo!
cl16.gif
 
Retour
Haut