Aide merci a vince92_fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous je vous laisse mon message pour continuer à vous donner des nouvelles pour mémoire j ai reçu une dm800se de winter qui et tomber en panne 1 semaine environ après j ai donc renvoyer à mes frais le demo à winter !! Au début du mois de février j ai payer 38euros de frais de port pour lui envoyer effectivement il a reconnu la panne il m'a demander de payer 7euros pour qu il me la renvoi je n'ai pas fais d histoires pour 7euros j ai payer et la depuis il me dis qu il a renvoyer le demo le 8 février et à ce jour je n ai toujours rien et pas d information. De la part de winter , j espère que je vais bien le recevoir car il a toujours été sérieux jusque la avec moi et mes 15 démos commander environs à ce jour !!! Je vous donne la suite des événements !! Je lui ai poser la question au cas ou je ne le recevrai pas comment il compter faire mais il ne pas répondu depuis 2 jours voilà ma petite histoire j espère juste qu il continue à être honnête merci à tous de m avoir lu et pardon pour les fautes
 
Bonjour à tous je vous laisse mon message pour continuer à vous donner des nouvelles pour mémoire j ai reçu une dm800se de winter qui et tomber en panne 1 semaine environ après j ai donc renvoyer à mes frais le demo à winter !! Au début du mois de février j ai payer 38euros de frais de port pour lui envoyer effectivement il a reconnu la panne il m'a demander de payer 7euros pour qu il me la renvoi je n'ai pas fais d histoires pour 7euros j ai payer et la depuis il me dis qu il a renvoyer le demo le 8 février et à ce jour je n ai toujours rien et pas d information. De la part de winter , j espère que je vais bien le recevoir car il a toujours été sérieux jusque la avec moi et mes 15 démos commander environs à ce jour !!! Je vous donne la suite des événements !! Je lui ai poser la question au cas ou je ne le recevrai pas comment il compter faire mais il ne pas répondu depuis 2 jours voilà ma petite histoire j espère juste qu il continue à être honnête merci à tous de m avoir lu et pardon pour les fautes


Il l'a envoyé par dhl ou hk post ?

Car par dhl ça prend 3 à 5 jours ouvrable alors que par hk post environ 1 mois.
 
Il m'a dis qu il a envoyé par cargo compagny , les délais selon lui étant de 8 à 16 jours généralement
 
1 mois c'est le min, voir 45 jour...:cl7:

sinon, très bon contact..... rien a dire
 
1 mois ouvré? Ou un mois avec les dimanches? Car j ai même pas de numéro de suivi winter me dis que le site de la cargo compagny ne fonctionne pas en tout cas merci pour ta réponse et au passage merci à Vince également et dommage que des abrutis se soit acharné sur lui sans raisons alors qu il voulais aidé !!! Big up à Vince t est un grand homme généreux nombreux son ceux sur le forum à le pensé
 
1 mois sans le week-end et les jours fériés.

Et sinon des dream tu en trouve partout sur le net, et bien moins cher que winter.
 
Bon bah je suis pas prêt de la recevoir alors !!! C 'est pas cool sa !! Tu dis trouver beaucoup moin chère que winter ? C est à dire à quel prix ? Après à tu tester déjà d autres fournisseurs et reste à voir la qualité car dans le monde des clones on vois de tout dans l ensemble celle de winter son de très bon rapport qualité prix du moin pour moi après je ne mais nullement ta parole en doute
 
Va faire un tour sur aliexpress, pas beaucoup moins cher, mais bien moins cher.

Tu peux trouver une 800 hd se pour 230-235 usd livré, et c'est beaucoup plus sécurisé qu'un simple contact sur msn.
 
sebidou a dit:
j ai reçu une dm800se de winter qui et tomber en panne 1 semaine environ après j ai donc renvoyer à mes frais le demo à winter, il ne pas répondu depuis 2 jours voilà ma petite histoire
Bienvenue au club mon amis. Moi quand j'ai dis que j'ai reçu une dream en panne et que Winter ne répondait pas, personne ne voulais me croire!!! et les mauvaises langues se sont bien étirées contre moi, et j'ai eu droit à la censur.... Voilà une preuve de plus, qui montre que je disais la vérité.
 
C'est vrai qu'il y a des membres qui cherchent des contactes sérieux, et c'est vrai qu'on en a des contactes à proposer, mais à ouvrir un poste spécialement pour "jeter le filet pour récupérer les acheteurs" pour son contacte, je trouve ça abusé. Ici nous ne sommes ni distributeurs ni représentants officiels d'une fabrique, alors pas la peine d'ouvrir un poste de 50 page pour récuperer les acheteurs à son contacte. Si on ouvre un tel poste, c'est prendre ces responsabilités en cas de pépin, et assurer un service après vente, mais ce n'est pas le cas!. Moi je suis pour l'ouverture d'un poste, où tout le monde mettra son contacte (fiable) avec le pseudo du membre qu'il l'a proposé et le prix de vente, et laisser le choix aux membre de choisir le vendeur qu'il veut, sans citer au vendeur (je viens de la part de tel, ou c'est tel ou tel qui m'envoie). Sans oublié de mentionner le risque encouru. Il ne faut pas oublié que ce sont des vendeurs de Chine, qui font leurs business, et nous des acheteurs qui cherchant quelque chose de fiable, donc on donne juste l'information, pas plus. Et pour votre information: le contacte de Vince vend cher ces dream, alors qu'il y a des dizaines de vendeurs moins cher chez lesquels beaucoup de membres de dzsat ont fait leurs achats chez eux. Ceci est mon avis. Censurez-le comme d'habitude.
 
sebidou a dit:
dommage que des abrutis se soit acharné sur lui sans raisons
Les abrutis ce sont ceux qui achètent les dreambox très chers et se font avoir par Winter. Et pour ton information: je ne me suis acharné contre personne, je donne juste mon avis, et je suis censuré à cause d'un avis.
 
c'est bon sujet clos!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut