[Résolu] mettre a jour boot de la dm800hd se

rayon011

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/12
Messages
45
Bonjour,

j'ai une dm800 hd se clone image openatv 3.0 boot 84b j'aimerais mettre mon boot a jour en 84d cela est il possible?
j'ai essayer de flasher avec openatv 4.3 ssl84d mais j'ai avec sunray flashup j'ai flash failed a la fin.
merci de m aider
 
sim201_ssl84D.nfi <<<<<ami, voici la réponse et rapides, mais attention Déjà tes la lettre avec Onovo oui 2.0.1 tous ok si vous ne devriez pas avoir l'intention
 
je n'ai pas très bien compris :cl18: suis désolée Onovo c'est quoi? et comment installer ce boot? merci
 
Tu peut flasher directement avec une image compatible pour ta DM800SE clone le boot changera automatiquement
 
Tu peut flasher directement avec une image compatible pour ta DM800SE clone le boot changera automatiquement

le problème est que j'ai pris l'image openatv 4.3 ssl84d et je flash avec sunray flashup et a la fin il me marque flashing failed ( !!! 010 invalid image ( or old version )
box will be unusable now !! et si je prends une image 84b la pas de soucis tout se passe bien avez vous une idée pourquoi cela me fait ça?
 
Tu as essayer avec une autre image comme ex: Newnigma2 ?
 
Tu as essayer avec une autre image comme ex: Newnigma2 ?

non j'ai pas essayé celle la mais je voulais mettre openatv car c'est compatible iptv
j'ai su mettre openatv 3.0 mais l image est pas recente et de plus je sais pas comment avoir la liste de chaines je galère. :/
 
Bonjour, Rayon011


je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à installer j'ai essayer divers images ...
je suis aussi en 84b ...

je vais essayer de flasher par internet explorer ce soir au lieu de passer par l'usb
 
merci je vais essayer je vous tient au courant :)

- - - Mise à jour - - -

bon la 4.2 ça passe pas toujours le même message

Bonjour, Rayon011


je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à installer j'ai essayer divers images ...
je suis aussi en 84b ...

je vais essayer de flasher par internet explorer ce soir au lieu de passer par l'usb

Bon normalement en flashant une DM800se clone avec une image adequate pas besoin de changer le SSL boot du B au D ca ce fait automatiquement mais la je vois que vous avez un probleme donc le seul moyen et d'essayer de flasher avec ce boot comme pour flasher une image après reflasher avec image la 1ere openatv-4.2
 
Bonjour Ecosse,

est ce que ce boot est compatible avec le 2.10 et 2.01 ?

merci
 
Non pas la 2.01? mais celui que j'ai poster est compatible avec 2.10
 
Dernière édition:
Bon normalement en flashant une DM800se clone avec une image adequate pas besoin de changer le SSL boot du B au D ca ce fait automatiquement mais la je vois que vous avez un probleme donc le seul moyen et d'essayer de flasher avec ce boot comme pour flasher une image après reflasher avec image la 1ere openatv-4.2

merci j'ai flasher le boot maintenant il est en 84D la je flashe et j'essaie openatv 5.0 :) je reviens donner les infos après si cela fonctionne :)

- - - Mise à jour - - -

merci j'ai flasher le boot maintenant il est en 84D la je flashe et j'essaie openatv 5.0 :) je reviens donner les infos après si cela fonctionne :)


bon ben ca veut rien flasher toujours la même erreur je sais vraiment plus quoi faire y a t il un autre logiciel que sunray flashup
merci
 
merci j'ai flasher le boot maintenant il est en 84D la je flashe et j'essaie openatv 5.0 :) je reviens donner les infos après si cela fonctionne :)

- - - Mise à jour - - -




bon ben ca veut rien flasher toujours la même erreur je sais vraiment plus quoi faire y a t il un autre logiciel que sunray flashup
merci


as tu essayé de flasher par Internet Explorer ?
 
merci j'ai flasher le boot maintenant il est en 84D la je flashe et j'essaie openatv 5.0 :) je reviens donner les infos après si cela fonctionne :)


- - - Mise à jour - - -




bon ben ca veut rien flasher toujours la même erreur je sais vraiment plus quoi faire y a t il un autre logiciel que sunray flashup
merci

Si tu as reussi a flasher le boot 84D, Pour quoi pas essayer avec L'image newnigma2 ensuite reflash avec Opentav4.2 .Laisse tomber 5.0
Tiens moi au courant.
Ps: et comme l'ami a dit essaye de flasher avec internet explorer en mettant l'addresse ip du demo
 
Si tu as reussi a flasher le boot 84D, Pour quoi pas essayer avec L'image newnigma2 ensuite reflash avec Opentav4.2 .Laisse tomber 5.0
Tiens moi au courant.
Ps: et comme l'ami a dit essaye de flasher avec internet explorer en mettant l'addresse ip du demo

par internet explorer je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas a avoir l'adresse ip en façade de la dreambox
la dreambox est relié en ethernet sur mon pc qui lui est en wifi car je partage la connexion avec mon voisin
j'ai essayé d'installé openatv 4.2,4.3 même oozon 4.0 pour boot 84D aucun ne fonctionne
 
Moi je vais tester ce soir je suis pas encore rentrer a la maison

mais pour avoir l'adresse IP
il faut allumer la Dreambox ( via le bouton à l'arrière ) en appuyant sur le bouton marche en façade.
et tu auras l'adresse ip.
 
il ne me donne pas d'ip il reste bloque sur dhcp...
 
elle ne veut rien savoir cette dm800 :ranting: j ai dhcp... stop et la rien pas d ip ca reste sur ça
 
Tu as branché ta Dreambox sur ton routeur ? Ou direct sur le Pc ?

faur que ta Dreambox soit brancher en ethernet pas en wifi
 
Desolais frère vu que tu n'es pas connecter directement au modem je crois que cest ca ton probleme .
Sinon essaye de flasher avec dreamup
 
Ah oui je viens de voir tu te connecte sur le wifi de ton voisin ...
Sinon faut branchement direct avec un câble droit PC ET DREAMBOX
 
elle ne veut rien savoir cette dm800 :ranting: j ai dhcp... stop et la rien pas d ip ca reste sur ça

bonjour l'ami voila c'est très simple :
a- atteint la dreambox par le bouton arrière
b- appui sur le power de la dreambox (il resté appuiyé sur le bouton en meme temps rallume ta dreambox par le bouton arrière, et attends jusqu'a l'apparition de l'adresse ip de ta dream.
c- laisse la dream comme elle est.
d- va sur ton pc et ouvre internet explorer et tape l'adresse ip de ta dream exemple 192.168.1.x. et la tu vas avoir l'interface du flash.
 
bonjour l'ami voila c'est très simple :
a- atteint la dreambox par le bouton arrière
b- appui sur le power de la dreambox (il resté appuiyé sur le bouton en meme temps rallume ta dreambox par le bouton arrière, et attends jusqu'a l'apparition de l'adresse ip de ta dream.
c- laisse la dream comme elle est.
d- va sur ton pc et ouvre internet explorer et tape l'adresse ip de ta dream exemple 192.168.1.x. et la tu vas avoir l'interface du flash.


il est connecte en wifi Chez le voisin d'où le problème d'adresse ip
 
je n'ai pas de routeur je suis en wifi je partage la connexion avec ma voisine de palier :cl16: y a t il pas un autre moyen de flasher? j'ai utiliser une fois optiflasher mais la j'ai remarque qu'il est devenu payant :/
ps: je suis une fille lol
 
Oups LoL

bon on il te reste le flash via sunray dreamup
'mais bon je verrais ce soir le test Avec internet explorer et je te tiens au courant
 
Retour
Haut