Mon clone 800 hd ne scan aucune chaine HD

chrisdig51

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/10/08
Messages
68
Bonjour a tous,

Je rencontre un souci avec ma dreambox 800HD
Depuis un petit moment je ne capte plus aucune chaine HD alors que j'ai un signal a 80% et que je ne rencontre aucun souci sur les chaines SD (j'ai deja testé de changer ma liste de favori et aussi une chaine HD en clair).

J'ai donc une DM 800 HD clone avec une image merlin 3 (sim 201 #84).
Un ami qui a la meme configuration que moi ne rencontre aucun souci si il branche son demo sur ma parabole.

Avez vous une idée d'ou pourrait venir le probleme?

Merci a vous
 
Bonjour,

J'ai déjà mis a jour mes favoris. j'ai déjà testé pas mal de truc mais le problème reste présent.

@++
 
J'avais le même problème. Il faut refaire un scan puisque les chaines ont été modifiées.
 
J'ai déjà mis a jour ma liste de favoris mais le problème reste identique. (un collègue a les mêmes favoris que moi sur sa dreambox et il ne rencontre aucun problème).
 
alors je ne sais pas si ca peux aider mais j'arrive a ouvrir les chaines suivante en HD

Disney XD HD
Ma chaine sport HD

@++
 
éssaie son tuner pour voir si c'est la meme dream ? si celle de ton ami fonctionne, ou reflash au cas ou,

au moins tu sera si sa vient de l'image, ou si quelques chose style tuner est défectueux.
 
Essaie de te mettre sur ZDF HD OU Dae Erste HD et dis moi si tu arrive à voir la chaine en HD.
 
Alors j ai changer le tuner et les chaînes HD sont presente.

Il y avait une bobine qui avait gonflé sûrement à cause de la chaleur.

Il va falloir que je trouve un bon système de refroidissement et un boîtier pour installer mon disque dur en externe afin de générer moins de chaleur
 
Ton tuner n'était pas HS, il lui fallait seulement de l'air pour respirer!

Pour le refroidissement, Noiseblocker XM1 voir XM2 en remplacement du ventilo d'origine. Si ça ne suffit, tablette externe avec ventilo incorporés branché en USB soit de la télé ou d la dream.
 
Retour
Haut