[Résolu] Mon premier Flash DB 800 Hd...

Dydjay

DZSatien Curieux
Inscrit
8/1/14
Messages
49
Bonjour,
ma DB fait des siennes, je suis obligé après avoir parcouru le forum de la flasher.
Je cherche le programme Dreamup ainsi que l'image backup.img
merci de votre aide...
 
la dreambox 800hdse ce flash par le navigateur weeb en tapant l'adresse IP de la dream ta du mal lire les tutos

- - - Mise à jour - - -

la dreambox 800hdse ce flash par le navigateur weeb en tapant l'adresse IP de la dream ta du mal lire les tutos

regarde ici http://hack.over-blog.com/pages/TUTO_Dreambox_Enigma_2_Mode_demploi-8884039.html
 
la dreambox 800hdse ce flash par le navigateur weeb en tapant l'adresse IP de la dream ta du mal lire les tutos

- - - Mise à jour - - -

la dreambox 800hdse ce flash par le navigateur weeb en tapant l'adresse IP de la dream ta du mal lire les tutos

regarde ici http://hack.over-blog.com/pages/TUTO_Dreambox_Enigma_2_Mode_demploi-8884039.html

Bonsoir,
Sauf que là ma box n'est pas connectée, sur DCC elle indique: " Error 10057 in function send socket is not connected"

Les symptômes:
la Db démarre, l'écran de GP3 apparait, le voyant rouge clignote pendant quelques secondes et tout s'éteint.
j'ai une sim 201 et Gp3 en image.
ma question: quel est la façon la plus simple de flasher ma DB, et surtout faut-il que je garde GP3 ou existe t'il une autre image qui soit mieux ?
Merci de votre aide.
 
salut,
tu dois démarrer ta DM en restant poussé sur le bouton d'allumage jusqu'a se que tu reçoives une IP sur l'ecran.
Après tu pourra flashé avec ton browser en tapant l'ip indiqué sur la DM.
Une fois le flash lancé, attend bien la fin ne l’arrête pas au milieu sinon après tu n'auras plus le choix que de passer par Dreamup.

Pour ton image je te conseil OpenPli, mais les autres fonctionnent aussi, c'est un choix personnel ;-)

Bonne chance pour ton flash :bye:
 
Merci MobiHome, je vais suivre tes conseils, la première fois c'est chaud, j'ai peur de faire des conne***.je vous tient au courant ;-)
 
salut,
tu dois démarrer ta DM en restant poussé sur le bouton d'allumage jusqu'a se que tu reçoives une IP sur l'ecran.
Après tu pourra flashé avec ton browser en tapant l'ip indiqué sur la DM.
Une fois le flash lancé, attend bien la fin ne l’arrête pas au milieu sinon après tu n'auras plus le choix que de passer par Dreamup.

Pour ton image je te conseil OpenPli, mais les autres fonctionnent aussi, c'est un choix personnel ;-)

Bonne chance pour ton flash :bye:

Salut mobi_Home.
As tu un lien pour cette image pour clone 800HD sim 201 ?
Merci d'avance.
 
Pour ton image, tu trouveras ton bonheur sur le forum. (voir ici)

Fait bien attention à ta version de BOOT (C'est très important pour la sélection de l'image que tu as besoin, car tu as une DM Clone!!!!!)
Si tu es pas sur donne nous les information sur ton BOOT (SSL???) pour que quelqu'un puisse t'aider à choisir laquelle prendre)
:bye:
 
Bonsoir, j'ai essayé en vain d'installer new enigma2, mais pas assez stable et merdi*****
- je reprends donc:
j'ai une 800 HD clone, sim 2.0.1, boot 84 second stage avec incorporé cccam.

Quelqu'un aurait-il une bonne image a me conseiller ? et un lien direct.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Didier.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Mobi_home, je viens de suivre ton lien, Est-ce que Open ATV 4.1 beta peut fonctionner sur ma DM ?
car elle a l'air d'être pas mal...
merci de ton aide ;-)
 
oui, mais prend bien celle pour ta DM800 SE ou HD???, car je pense que c'est pas les mêmes images.
Si tu es en SSL84 ca devrais fonctionner.
Prend bien une image patchée pour clone...

Si tu es sur une DM800 HD clone SSL84 je pense que celle-ci fera l'affaire
http://www.dzsat.org/forum/f385/ope...m800hd-clone-byhouara-2405-2014-a-395037.html

Bonjour,
Dydjay a une DM800 HD et non SE
Il est bien en SSL84
Donc l'image que tu donnes doit être ok, par contre il n'y a pas le cccam de déjà installé ?
N'existe t'il pas une image avec les plugins de déjà mis ?
Merci d'avance
Jérôme
 
Bonjour les gens :bye:
bon après plusieurs essais de flash (car je n'avais pas trouvé d'image stable) j'ai reussi a installer new enigma2.
SAUF que: ma Box reboot a chaque démarrage...:cl18: je crois que ce n'est pas normal...
Et dernier détail je galère à remettre mon fichier de chaine (inadyn je crois). j'ai suivi plusieurs tutos mais je galère... je me retrouve qu'avec certaines chaines allemandes et canal et LCI en clair. je pense que je n'ai pas mis mon fichier comme il faut.

Encore un petit coup de pouce s'il vous plait...car plus de télé du tout. la dm est mon seul moyen de réception:ranting:
Merci
 
salut tu as une image très stable openpli
pour les chaines tu as dreamboxedit
j'espère que tu as sauvegarde tes fichier cccam ou autre avant de flash@+++
 
salut,
oui j'avais tout gardé,
c'est juste la façon de coller dans dreamboxedit que j'ai du mal.
 
salut,
oui j'avais tout gardé,
c'est juste la façon de coller dans dreamboxedit que j'ai du mal.

Salut,
Ouvrir ton fichier de sauvegarde, envoyer a la dream et ne pas oublier de cliquer sur recharger.
:cl16:
 
Retour
Haut