Aide Montage D'un HDD externe USB Dm800 HD

GoldZ

DZSatien Passionné
Inscrit
4/5/09
Messages
400
J'ai une Dm800 HD pvr clone sim 2.01 boot 76 d, image dream elite
j'ai voulu monté un disque dur externe Toshiba StorE 120Go "1.8 " usb auto alimenté
J'ai essayé plusieurs tuto dans le fofo j'y arrive pas ,je branche le hdd Dm éteinte ! j'ai fais la manip unmount mount en telnet pr usb j'ai bidouille fstab ... je crois que j'ai foiré quelque chose ou l'image n est pas compatible ..
Hdd partitionné en FAT32 , je suis entr1 de le formaté en NTFS pour essayé !!
si quelqu'un pouvais m'éclaire
Mercii
 
J'ai une Dm800 HD pvr clone sim 2.01 boot 76 d, image dream elite
j'ai voulu monté un disque dur externe Toshiba StorE 120Go "1.8 " usb auto alimenté
J'ai essayé plusieurs tuto dans le fofo j'y arrive pas ,je branche le hdd Dm éteinte ! j'ai fais la manip unmount mount en telnet pr usb j'ai bidouille fstab ... je crois que j'ai foiré quelque chose ou l'image n est pas compatible ..
Hdd partitionné en FAT32 , je suis entr1 de le formaté en NTFS pour essayé !!
si quelqu'un pouvais m'éclaire
Mercii
tu peu essayer ces 3 methodes:

avant tout;vaut mieux formater en system linux (ext3).avec windows il te faut un programme de partitionement comme Paragon_Partition_Manager que tu peux telecharger ici (60 mega environ)

http://www.4shared.com/file/30cnpcgI/Paragon_Partition_Manager_90_P.html?
tu peux essayer cette methode pour monter ton disk dur.sur dcc utilise cette commande; mount /dev/disk/by-uuid/xxxxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxx /media/hdd
* au lieu des"xxx" tu mets le uuid de ton diskdur que tu peux recuperer comme suit:
/dev/disk/by-uuid


tu peu toujours essayer cette astuce tu ajoute cette ligne:

/dev/sda /media/hdd auto defaults 0 0

a la fin du fichier fstab qui se trouve ici /etc/fstab redemare en laissant ton disk dur connecter a la usb...
 
Dernière édition:
Cela ne vient il pas du fait que ton disque est autoalimenté donc il tire son alim du port usb de la dream.
La dm 800 peut elle alimenter en courant un disque externe je ne suis pas sure.
Essayes de brancher un disque externe ayant sa propre alim pour voir.
 
On m'a toujours dis que l'on ne pouvais pas mettre de disque externe,seulement en interne
 
J'ai lu pas mal de postent qui disent qu'il n ya pas assez d'alim pour les DD externe.
Un DD interne serait bien alimenté.
 
Retour
Haut