Aide Montage HDD interne dm800

juanshow

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/08
Messages
156
salut tout le monde,
j'ai un souci avec l'installation d'un disque dur interne 160go dans ma dm800 hd.
je tourne sous image dream elite v3 avec skin hdglass16.
dans gestionnaire de péripheriques/disque dur, j'ai réussi à l'initialiser et le monter sous media/hdd.
je n'arrive pas à le monter dans stockage de masse, ca me met un message "mount created" puis lorsque je reviens sur la fenetre précédente, ca n'a rien fait, j'ai toujours "aucun".
je suis allé voir dans gestionnaire de péripheriques du tspanel, il le détecte monter "autofs/sdb", label "none", filesystem "ext3". est ce normal?
et quand je lance un enregistrement, j'ai ecran vert et reboote.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
bonne soiree
 
j'ai réussi à le monter en média/hdd mais quand je vais dans system paths et que je selectionne le chemin /hdd/movie/ j'ai un message d'erreur qui me dit que le dossier n'est pas inscriptible.
quelqu'un a une idée?
 
j'ai réussi à le monter en média/hdd mais quand je vais dans system paths et que je selectionne le chemin /hdd/movie/ j'ai un message d'erreur qui me dit que le dossier n'est pas inscriptible.
quelqu'un a une idée?
Tu n as peut être pas le dossier movie sur ton disque dur!
 
Salut!
Dans le menu chemin pour enregistrement tu sélection le hdd en default le dossier movie va être créer automatiquement
 
j'ai réussi à le monter en média/hdd mais quand je vais dans system paths et que je selectionne le chemin /hdd/movie/ j'ai un message d'erreur qui me dit que le dossier n'est pas inscriptible.
quelqu'un a une idée?
il faut sélectionné media/hdd et non hdd/movie comme tu l'as monté
 
merci pour vos réponses, j'ai réussi à le monter et j'arrive à enregistrer maintenant mais lorsque je veux lire la vidéo ca marche bien les 30 premieres secondes puis ensuite ca coupe comme si c'etait sur pause. je peux faire stop pour arreter la video, la dreambox repond normalement.
quelqu'un a une idee?
 
je precise que la video coupe toujours au meme endroit
merci de votre aide
 
Retour
Haut