Attention N'achetez pas les dream de Vince92_fr Arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toujour17

BANNI
Inscrit
23/2/12
Messages
2
Attention n'achetez pas les dream de Vince92_fr c'est un arnaqueur, il a arnaqué beaucoup de gens dans d'autres forums, faites une recherche sur google vous verrez par vous même. Pour ne pas jeter votre argent.
 
Il touche 5% sur chaque vente c'est pour ça qu'il possède plusieurs dreambox, et si il trouve beaucoup de clients pour Winter il aura une dreambox gratuitement. La dernière dreambox qu'il a eu gratuitement, est la 800se blanche qu'il vient de recevoir.
 
pourquoi tant de mechancété si les dreambox sont en bon etat alors ou est le probleme ,c'est normal qu'il touche un pourcentage c'est du business .on pourait dire autrement si les dream etaient de mauvaises qualité ou si les acheteurs qui passaient par lui ne recevaient pas leur matos a ce je sache ya eu de nombreux temoignages sur ce forum qui attestaient le serieux des contacts de Vince92 sur l'achat des dm .alors dillue un peu ton vin et seme pas la zizzanie ici
 
Salut pourquoi tout de suite Banir les Membre qui ont des truc a dire , je trouve sa pas cool cest de la censsure a 200% rien de plus !!!
 
pourquoi tant de mechancété si les dreambox sont en bon etat alors ou est le probleme ,c'est normal qu'il touche un pourcentage c'est du business .on pourait dire autrement si les dream etaient de mauvaises qualité ou si les acheteurs qui passaient par lui ne recevaient pas leur matos a ce je sache ya eu de nombreux temoignages sur ce forum qui attestaient le serieux des contacts de Vince92 sur l'achat des dm .alors dillue un peu ton vin et seme pas la zizzanie ici
Déjà ta phrase de "diluer le vin" est vraiment mal placée, surtout que le membre vient d'être banni, donc il ne pourra pas te répondre. Et en ce qui concerne prendre un pourcentage sur le ventes je trouve ça pas normal, parce que tout le monde peut faire ça, puisque tout le monde a des contactes. Je suis pour un poste où tout le monde postent leurs contactes, (sans dire au vendeur de la part de tel ou de tel).
 
Salut pourquoi tout de suite Banir les Membre qui ont des truc a dire , je trouve sa pas cool cest de la censsure a 200% rien de plus !!!
Et oui, de la censure il y en a ici, c'est malheureux. A ce qu'il parait le membre (Vince92_fr) entretient des bonne relations avec les administrateurs de ce forum, et qu'ils les contacte à chaque fois en message privé pour censurer les messages qui le gênent, tout les message de son sujet sont modifiés d'une manière à ce que ça lui plait, c'est incroyable. Mais bon c'est comme ça, weche idir el meyete fi yed el ghessal.
 
Salut pourquoi tout de suite Banir les Membre qui ont des truc a dire , je trouve sa pas cool cest de la censsure a 200% rien de plus !!!

Bonjour Morpheus
Le membre en question (est ce que c'est un membre ?) s'inscrit uniquement pour faire ce genre de messages
Il s'inscrit, fait des messages pour m'insulter, se fait bannir et ...revient.
Tu verras aussi que ceux qui prennent sa défense sont inscrits du jour et ont quelques messages au compteur (la même personne)

On se croise depuis pas mal de temps sur le forum alors je tenais à te donner un éclaircissement

Le reste me passe au dessus de la tête :cl21:
 
Salut pourquoi tout de suite Banir les Membre qui ont des truc a dire , je trouve sa pas cool cest de la censsure a 200% rien de plus !!!

il a été banni 20 fois depuis hier . quand il sera un peu sage . et ecrit avec respect pour les autres membres on verra par la suite ces propos . jusqu'a preuve du contraire ce membre tres mal eduquer il sera toujours banni .

sujet clos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut