[Résolu] Newbie perdu dans les méandres de la DM

grrrr elle reboote pas après flash...le message avec l'ip + serial mode*** reste affiché... je la redemarre comme un barbare ?
 
j ai vue dans plusieur poste que sa peut venit de l alimentation si ses pas le bon transfo sa rebbot , mais pas sur et en meme temps moi je te dirais d aller sur le message 29 la je t ai donner un lien remets lui le boot et tu la redemare et la tu reflash via le web
 
Pfff je m'en sors pas, je passe l'étape 2 de NCF puis j'ai une erreur "invalid file name"
 
une question est que tu arrive a connecter ta box a dream up ou dream up patche ou sunray flashup dream up
 
J'ai bien emulé un port com, je dois pouvoir utiliser dreamup mais je ne sais pas le faire.J'ai installé 2 autres images mais rien à faire, toujours la même erreur Er01 no ca found (parfois la DM reboote bien en fin de process, parfois ça bloque et je dois la shooter manuellement)

Sinon j'ai lu dans un tuto en anglais (http://www.sat4fun.co.uk/showthread...M800-SE-Clone-with-SunRay-FlashUp-and-Browser) qu'il fallait réinstaller le SSL (étape 10) après le falshage : vous en pensez quoi ?

Si c'est bien le cas j'ai lu sur l'interface web de ma DM que j'avais un SSL84 : où puis-je trouver le fichier sim2SE_SSL84XXXXX.nfi qui va bien ?

Merci de votre aide, je commence (déjà) à me décourager !
 
Retour
Haut