no ca found

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonsoir voila en voulant changer d'image avec dreamup j'ai le message no ca found sur la dreambox 800 hd pvr MAIS AVANT DE CLIQUER SUR FLASH ET PAS APRÈS . merci pour vos réponses .
 
donne déjà le boot de depar sur ta box? et la sim il faut voir si la sim es une V3 = sim Estar ou si elle es une sim2.0.1 qui déjà te faut une image pour clone qui fonctionnera avec bien sur ton appareils
 
Merci beaucoup tonta ! Je fais ça demain et je te tiens au courant .

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

re bonjour . voila en utilisant dreamup clone patch ce matin j'ai eu ce message sur l'ecran dreamup :
No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia! que faut il faire maintenant ? merci
 
Dernière édition:
je pense que le problème qui es sur ton appareil est autre je pense que tu as pris une image original et tu as installé dessus.
 
bonjour ou voir la version du boot et la sim ?
merci
 
il me dit boot installe es 76 mais sim 2.0.1 alors il passe pour un clone mais à ce que je vois ce n'est pas un clone donc il es obligé de mettre une image original?
 
mais ya un truc bizarre de toute facon, c'est quand je tape l'ip de la dm 800 sur le navigateur il y a rien ! et j'ai essaye sur tout les navigateurs et même désactive le pare feu pour voir et rien !
 
mais ya un truc bizarre de toute facon, c'est quand je tape l'ip de la dm 800 sur le navigateur il y a rien ! et j'ai essaye sur tout les navigateurs et même désactive le pare feu pour voir et rien !
Ton Boot est cassé.Tu n'as plus d'autre choix que de flasher ta dream via un cable série RS232 et Dreamup patched

Bon courrage
 
salut keram
tu as mis la mauvaise image
tu as quoi comme sim
ta dream est bien 800 HD clone
si oui il faut faire comme sa
port rs232 après pour le flash
dreamUp patché une image qui va bien pour ta siml tu prend celle que tu veux moi j'ai une openpli
après tu branche ta dream sur le réseau tu connecte le cable usb du pc a ta dream rs232
tu lance dreamup tu clic sur connecte
tu allumes ta dream dreamup detecte la dream une fois qu'il a fini de détecté ta dream tu clic sur flash tu choisis ton image et tu la flash
une fois fini tu reboot ta dream et rien d'autre a faire
bon flash
@++++
 
bonjour , mon boot n'est pas casse puisque je l'utilise encore... Concernant la dm 800 hd oui je pense que c'est une clone maintenant a 100 pour cent aucune idée . Pour de ce qui est de dreamup je l'utilise depuis le début avec le câble rs 232 et comme je vous le dit depuis le debut (voir premier message ) le message erreur se fait avant de flasher ! et pas après .
 
bien voici ce que tu dois faire tu le connecte en RSC232 + rj45 pour le flash il vas passé mais ensuite rectifie l'image à installé en choisissant la bonne image et ça iras
 
je viens de te laisser mon skype si tu veux qu'on regarde ensemble
@++
 
Il faut d’abord enyoyer le dernier boot puis sans redemarrer ta dream , tu envoi l'image que tu veux
 
Retour
Haut