[Résolu] no ca found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rmona54

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/14
Messages
13
bonjour, après réparation de ma dream 800hd pvr erreur Sim no ca found je veux remettre une image avec dreamup ,après balayage j ai comme réponse erreur no ca found 2 étage pourtant je sais remettre mon ancienne image et le déco fonctionne
mais impossible de remettre une image pour iptv toute les images que je met avec optiflasher autre que selle qu' il y avait me donnent no ca found "image pli-enigma2-iolite-dm800" seul image que je sais installer
si vous avez une solution merci
 
bonjour, après réparation de ma dream 800hd pvr erreur Sim no ca found je veux remettre une image avec dreamup ,après balayage j ai comme réponse erreur no ca found 2 étage pourtant je sais remettre mon ancienne image et le déco fonctionne
mais impossible de remettre une image pour iptv toute les images que je met avec optiflasher autre que selle qu' il y avait me donnent no ca found "image pli-enigma2-iolite-dm800" seul image que je sais installer
si vous avez une solution merci
il faut prendre des images adaptées a ta boxe
 
bonjour, après réparation de ma dream 800hd pvr erreur Sim no ca found je veux remettre une image avec dreamup ,après balayage j ai comme réponse erreur no ca found 2 étage pourtant je sais remettre mon ancienne image et le déco fonctionne
mais impossible de remettre une image pour iptv toute les images que je met avec optiflasher autre que selle qu' il y avait me donnent no ca found "image pli-enigma2-iolite-dm800" seul image que je sais installer
si vous avez une solution merci

Ce qui est important a savoir avant de flasher c'est

Est ce que ma dream est une officiel ou une clone

Et si c'est une clone , quelle sim j'ai dedans car chaque sim a ses propres image (Sim 1 , Sim Ferrari , Sim 2.01)
 
re oui j ai vérifie tout ses points ,ancienne dream quant je vérifie sim2.01ssl 59 mais installe image 2.01 ssl 82 et elle fonctionne, j essaye d installe se type d images avec optiflaser ses ok mais quant je redémarre no ca found et comme j ai écris précédemment avec dreamup no ca found 2 étage pourtant le déco fonctionne avec mon image installe
je vous remercie pour les réponses
 
En fait , pour passer au dernier image , tu es obliger de flasher l'image puis sans redemarrer ouvrir une autre fenetre et flash le le SSL ou l'inverse
 
re, en fait si j essaye de remettre une autre image et que sa se plante je dois réparer, si pas de plantage le déco reste ok mais lorsque je répare j ai déjà eu les 2 cas soit je dois redémarre ou soit j ouvre une autre fenêtre et je vais chercher l image je ne saurais dire pourquoi j ai les 2 cas sa ses avec optiflasher mais dans le cas avec dreamup no ca found 2 étage pas besoin de flasher le déco continue a fonctionner normalement
 
Bonjour, j essaye et te tiens au courant
merci

- - - Mise à jour - - -

re après essais error no sim2 xx found ,message diffèrent du simple error no ca found.
 
J en ai eu plus qu asse et j ai ouvert la dream me voir que s était une sil estar version 3 et résolu le problème
Merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut