[Résolu] No CA FOUND DM800 HD PVR impossible flasher avec NSF sim2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOUBOUNE07

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/15
Messages
24
Bonjour à Tous,

Je sais que le sujet a déja été traité mais je n'y arrive pas.

J'ai la dreambox Dm800 HD pvr Officiel.
Je l'ai flasher la semaine passée avec une mauvais e image et depuis NO CA found.
J'ai donc acheté le cable RS232 et fais les manip comme indiqué dans les tutos concernant ce probleme avec le programme NCF sim2 de yassinov.
J'ai essayé avec tous les sim dedans mais aucune réussite a chaque fois en fin de transfert il me met invalid name et cela ne marche pas.
J'ai essayé via dreamup de mettre une image ozoon mais elle a foiré à la fin et pas pris non plus.

Je sais vraiment plus quoi faire pour lla remettre en marche , alors je compte sur vous.

C'est une Officiel ça j'en suis sur mais je sais pas quel image j'ai mis la semaine passée dedans pour quel plante ni quel version j'avais avant
 
Merci pour l'info je vais tester.

Mais ou trouve t'on une image original pour cette dreambox?
Merci
 
Merci pour le lien,

j'ai tester avec une image openpli et aussi avec la release dm 800 3.2.0 nfi mais une fois le flash lancer , je mets le fichier et ok puis ça reste caler sur Calculating checksum... et rien ne se passe
 
ok pour flash ta dream tu prend dreamup, tu branche ta dream sur le réseau, tu coupe l'alime de ta dream tu lances dreamup tu allumes ta dream et sa doit marché
tiens moi au jus au pire je t'aide a la flash si tu as teamviewer
@+++
 
Merci pour le lien,

j'ai tester avec une image openpli et aussi avec la release dm 800 3.2.0 nfi mais une fois le flash lancer , je mets le fichier et ok puis ça reste caler sur Calculating checksum... et rien ne se passe

salut ; S que apres que tu ai passer
NCF sim2 ; ta essayer de voir si ta dream redémarre et marche ; normalement oui ,
ou
mettre une image avec un boot _84b pour commencer
voila une demo pris sur youube

https://youtu.be/-GHfK9IIHtI
 
Dernière édition:
re tu doit etre sur de la version de ta box mon ami original ou non, sinon regarder la sim a l interieure de la box pour etre sur
paceque si c'est pas une original et que tu veut metre une image original ce ne passeras pas faut etre sur de la version de ta sim si c'est une original normalement la sim est coller
 
j'ai ouvert la dream , comment je fais pour savoir si c'est une original.

- - - Mise à jour - - -

slt 6elmalik

Non ça redemarre pas. en fait le transfert ne se fait pas jusqu'au bout .
Il me met invalid filename.
j'ai pas réussi a trouver la version 3.0 du NCF c'est peut être du à ça
 
et bien tu regarde ce qui est noter sur la sim qui se trouve devant le tuner normalement si c'est une original elle devrais etre coller sinon se c'est une autre version tu devrais voir dessu sim2 ou sim estar ou autre
 
j'ai ouvert la dream , comment je fais pour savoir si c'est une original.

- - - Mise à jour - - -

slt 6elmalik

Non ça redemarre pas. en fait le transfert ne se fait pas jusqu'au bout .
Il me met invalid filename.
j'ai pas réussi a trouver la version 3.0 du NCF c'est peut être du à ça

LA puce est juste sous le tuner ; je pense que tu dois l enlever doucement pour accéder a cette puce

Voila un lien du forum ; ou tapes sur google :

Réparer NO CA FOUND sur Dreambox 800hd & 800hdse Sim 2...​

puis prend la 3 file CELLE de DZSAT

http://www.fichier-zip.com/2012/02/05/ncf-sim2-v2/


 
Re,

Super sympa les amis. J'ai réussi en débloquant avec dreamup , j'ai remis ma Dream en reseau puis j'ai pu la flasher avec le navigateur web.
trop Cool.

J'ai mis la OpenPLi-2.1-beta-dm800-20140510 pour la relancer

Maintenant quel est la meilleur image que je puisse mettre dedans pour travailler avec ma becane sachant que je vais prendre un abo chez host-streaming pour la suite
 
Re,

Super sympa les amis. J'ai réussi en débloquant avec dreamup , j'ai remis ma Dream en reseau puis j'ai pu la flasher avec le navigateur web.
trop Cool.

J'ai mis la OpenPLi-2.1-beta-dm800-20140510 pour la relancer

Maintenant quel est la meilleur image que je puisse mettre dedans pour travailler avec ma becane sachant que je vais prendre un abo chez host-streaming pour la suite

Bravo ; tu vois pas trop compliquer juste rester calme et faire par étape ;
pour l,image C histore de gout ; mais l OPENATV est bien pour les iptv et autres ; tu en trouves ici sur le forum dans rubrique IMAGE dreambox
juste fait bien attention de prendre une image pour ta sim

http://www.dzsat.org/forum/f385/clone-openatv-4-0-beta-dm-800se-ssl84d-388991.html
 
Re,

Un tout grand merci pour vos conseils.
J'ai donc mis l 'enigma2 dans ma Dream et ça marche. Pas de souci

Sauf que je ne capte aucune chaine en HD dessus.

Lorsque je suis passé en openpli hier soir , j'ai scanné les chaines et j'avais les HD.
Mais aujourdhui après scan sur mon enigma 2 aucune chaine HD présente.

J'ai bidouiller le truc , mis le Vhannibal et maintenant lorsque je zappe sur les chaines HD , j'ai l'écran noir.

C'est étrange et je me demande d'ou ça peut venir
 
salut
envoye se fichier sur ta box avec dcc e2 ftp/etc/tubox redémarrer la box et peut etre refaire un scan pas sur essaye d abord sans le scan et si sa ne vas toujour pas refair un scan pour etre sur
 

Fichiers joints

  • satellites .xml.zip
    1.6 KB · Affichages: 3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut