[Résolu] no ca found non repéré par NCF ni par DreamUp

choucom

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/12
Messages
123
Salut,
J'ai galéré pendant plus de 3 jours maintenant, en voulant me débrouiller comme un grand (malgré mes 61 ans) pour réparer ma DREAMBOX 800hd pvr clone suite à un mauvais
flashage de ma part et papyboum : NO CA FOUND. Je savais que cela finirait par arrivé. Aucun probléme j'ai téléchargé tous les logiciels possible (NCF, DreamUP etc...) et j'ai
suivi à la lettre les recommandations que j'ai pu trouver dans les mille et un forums que j'ai lu. Mais malheureusement rien n'y fit. NCF v3 et DreamUp restent figés. Ces logiciels
repèrent bien ma dreambox et lorsque j'appuie sur START de NCF v3 avec com1 (Busy... puis rien aucun défilement) ou CONNECT sur DreamUP rien ne bouge.
Ah autre chose, l'adresse IP, impossible de l'avoir ni avec DCC ni en éteignant et rallumant la Démo ça reste figé sur NO CA FOUND.
J'ai été tenté de la jeter par la fenêtre mais je me suis dit attend il y a des génies en Algérie qui peuvent peut-être m'aider à la faire redémarrer.
 
Essaie d'autres versions de dreamUP tu finiras pas en trouver une qui passera.
 
Salut tout le monde. D'abord grand merci pour vos rapide réponses cela fait chaud au coeur. Je vais encore essayé cette nuit et je vous tiendrais au courant
si cela à marché. Merci encore.
 
Salut
Pour la connection par port com c'est capricieux des fois, il faut desactivé le port com et le reactivé sur windows : menu démarré, panneau de configuration, système, périphérique système.
Cela m'a dépanné deux fois avec dreamup. ( attention cable rs232 croisé sinon ça marche pas )
Tien nous au courant.:bye:
 
Salut,
J'ai galéré pendant plus de 3 jours maintenant, en voulant me débrouiller comme un grand (malgré mes 61 ans) pour réparer ma DREAMBOX 800hd pvr clone suite à un mauvais
flashage de ma part et papyboum : NO CA FOUND. Je savais que cela finirait par arrivé. Aucun probléme j'ai téléchargé tous les logiciels possible (NCF, DreamUP etc...) et j'ai
suivi à la lettre les recommandations que j'ai pu trouver dans les mille et un forums que j'ai lu. Mais malheureusement rien n'y fit. NCF v3 et DreamUp restent figés. Ces logiciels
repèrent bien ma dreambox et lorsque j'appuie sur START de NCF v3 avec com1 (Busy... puis rien aucun défilement) ou CONNECT sur DreamUP rien ne bouge.
Ah autre chose, l'adresse IP, impossible de l'avoir ni avec DCC ni en éteignant et rallumant la Démo ça reste figé sur NO CA FOUND.
J'ai été tenté de la jeter par la fenêtre mais je me suis dit attend il y a des génies en Algérie qui peuvent peut-être m'aider à la faire redémarrer.
ta quoi comme sim dans la boxe?
 
YOUPIIIIIIIIIII ça à marché, UN million de MERCIS pour tout ceux qui se sont donnés la peine de m'aider à résoudre le problème.
J'ai téléchargé le dernier NCF de ELMALIK puis j'ai appuyé sur START avant de brancher la DREAM et Hop! le défilement à commencer par miracle.
Pour autant il reste un très petit problème . Avant je flashé avec SIM 2.0.1 SSL 84d pour clone. Maintenant le SSL m'indique dans le LED de la DREAM 82 .
Est-il possible de reflasher sans problème avec 84d ? . Encore Merci les gars, vous êtes des GRANDS.
 
Salut
Super content pour toi, normalement tu peu passé en SSL84, mais bon profite de ta DM elle marche bien, perso je toucherais plus, avant je flashé ma DM dés qu'une image nouvelle arrivée et des fois ça se passé mal, j'ai choisi une image et depuis je touche plus.:cl16:
 
Salut
cherche une personne avec la mème dream
connect la dream de ton ami avec null modem
ouvre dcc et alume la box
tu vois la connection avec la dream de ton ami
enlève le null modemrs232 de la dream de ton ami et tu le branche sur la tiènne et tu allume (tu vas voir la conection direct sur ta dream
mets une image et le tour est joué
100% fiable éssaie !
 
YOUPIIIIIIIIIII ça à marché, UN million de MERCIS pour tout ceux qui se sont donnés la peine de m'aider à résoudre le problème.
J'ai téléchargé le dernier NCF de ELMALIK puis j'ai appuyé sur START avant de brancher la DREAM et Hop! le défilement à commencer par miracle.
Pour autant il reste un très petit problème . Avant je flashé avec SIM 2.0.1 SSL 84d pour clone. Maintenant le SSL m'indique dans le LED de la DREAM 82 .
Est-il possible de reflasher sans problème avec 84d ? . Encore Merci les gars, vous êtes des GRANDS.
super! oui tu peux changer la version du boot sans probleme ce qui compte c est le type de la boxe et la version de sim.
 
SALUT ; je pense que si ta dream marche bien pas la peine pour l instant
si non si tu sens l envie d avoir un peu de frayeur et suspense
falsh d abord avec image en boot 84A puis 84D .
 
Je te propose de flasher avec une image patché qui contient le ssl de ta dream, ainsi lça passera. Je l'ai fait avec dm 800 hd se et c'est bon.
 
Salut tout le monde, Je viens de me sortir d'une grippe saisonnière.
Au fait je me fais du soucis pour rien (peut-être c'est l'age) mais voilà j'ai flashé BH 2.1.4 ssl 84d et c'est passé comme une lettre à la poste.
Ma vieille DREAM (elle a plus de cinq ans et marche sans ventilateur) l'a avalé illico presto. C'est comme passé d'une 4L à une GOLF.
Mais BH 2.1.4 est trop compliqué. Pas de TS Panel, pas de TS Média (c'est quoi TS-Média ?) il faut chercher pour installer Cccam etc...
Mais je ne vais pas en rester là je flasherai toujours les nouvelles images proposées maintenant que je sais comment éliminer NO CA FOUND.
Je suis vieux et je m'amuse. Tant pis .On dit qu'on a toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer.
 
Merci l'ami, mais il parait que l'image bug beaucoup, d'aprés ce que j'ai lu dans le forum. Mais je vais l'essayé pour voir.
Encore merci.
 
Moi aussi j'ai gléré avec ma Dream.
Essaye ICVS, elle est proposée dans le site avec un tuto bien explicite, que je trouve parfait.
En ce moment je l'utilise et je la trouve très bien.
icvs_21-nov-2011_all
tu la trouves dans images enigma E2 à la page 6 ou bien clic dessus sur le lien et tu seras dirigé vers la page 6
 
Dernière édition:
Retour
Haut