Nouveau dreambox 800 HD SE

bonjour je vien de commander ce récepteur et il mon dis qu'il prend les images off , es ce que c'est vrais
merci pour les infos je suis débutant avec la bête

Elle a la carte sim A8P, donc elle accepte les images officielles
 
merci cher abdel pour ta repense , tu peut me guider pour mieux configurer cette machine .
merci .
 
bonjour
c'est la même que moi !!!
j'ai mis newnigma2 ver 4.0.5 E2
fonctionne super bien.:cl16:
j'ai juste mis une antenne plus puissante pour wifi.
@+
 
re,
dans la mienne j'ai mis l'image, rentrer la liste des chaines, mis les clines, et c'est tout.
tu as pleins de tutos sur le forum.
si tu veux juste lire tes clines l'image existante est peut être suffisante??
@+
 
Bonjour,

Je vais mois aussi commander le clone 800hd se sim A8P, avec les images officiels peut-on avoir cccam ?

Sinon est-il possible d'installer les images de teams même s'il y a marquer sim 2.10 dessus ?
 
Ce clone est-il de bonne qualité? Je souhaite l'acheter pour mettre un serveur ccam par exemple. Ca sera mon premier recepteur (je suis débutant) Une cline, c'est un serveur quoi?
 
tout ce que trouvera sur aliexpress sa ne saura que des clones mais il y a les sim a8p qui malgrés soit clone accepte les images officielles
 
Ok merci super ! Sinon celle la est-ce une originale : http://www.aliexpress.com/item/DVB-...lite-receiver-DHL-free-shiping/568508477.html ? Est-elle mieux que celle que tu me propose (moins cher)?
Autre question, ce recepteur et ce site sont-ils bon : http://www.nextbay.biz/dm800hdse-sat-tuner_p7.html?

Merci pour ton aide!

Bien à vous
Ceux que tu a proposer il prenne pas les images off ni le wifi alors fait attention quand tu passe commande
regarde le vendeur qui ta proposer zendagi il est bien et c'est au même prix que le mien
 
salut,nextbay est un site tres serieux j'en ai acheté pas mal chez eux et aucun soucis,regarde bien dans le site tu trouveras egalement la 800 se sim a8p a 218$ :cl16:.