Nouveau dreambox 800 HD SE

bonjour je vien de commander ce récepteur et il mon dis qu'il prend les images off , es ce que c'est vrais
merci pour les infos je suis débutant avec la bête

Elle a la carte sim A8P, donc elle accepte les images officielles
 
merci cher abdel pour ta repense , tu peut me guider pour mieux configurer cette machine .
merci .
 
bonjour
c'est la même que moi !!!
j'ai mis newnigma2 ver 4.0.5 E2
fonctionne super bien.:cl16:
j'ai juste mis une antenne plus puissante pour wifi.
@+
 
re,
dans la mienne j'ai mis l'image, rentrer la liste des chaines, mis les clines, et c'est tout.
tu as pleins de tutos sur le forum.
si tu veux juste lire tes clines l'image existante est peut être suffisante??
@+
 
Bonjour,

Je vais mois aussi commander le clone 800hd se sim A8P, avec les images officiels peut-on avoir cccam ?

Sinon est-il possible d'installer les images de teams même s'il y a marquer sim 2.10 dessus ?
 
Ce clone est-il de bonne qualité? Je souhaite l'acheter pour mettre un serveur ccam par exemple. Ca sera mon premier recepteur (je suis débutant) Une cline, c'est un serveur quoi?
 
tout ce que trouvera sur aliexpress sa ne saura que des clones mais il y a les sim a8p qui malgrés soit clone accepte les images officielles
 
Ok merci super ! Sinon celle la est-ce une originale : http://www.aliexpress.com/item/DVB-...lite-receiver-DHL-free-shiping/568508477.html ? Est-elle mieux que celle que tu me propose (moins cher)?
Autre question, ce recepteur et ce site sont-ils bon : http://www.nextbay.biz/dm800hdse-sat-tuner_p7.html?

Merci pour ton aide!

Bien à vous
Ceux que tu a proposer il prenne pas les images off ni le wifi alors fait attention quand tu passe commande
regarde le vendeur qui ta proposer zendagi il est bien et c'est au même prix que le mien
 
salut,nextbay est un site tres serieux j'en ai acheté pas mal chez eux et aucun soucis,regarde bien dans le site tu trouveras egalement la 800 se sim a8p a 218$ :cl16:.
 
Est-ce que sur les clones 800hd se A8P on peut mettre les images NON officiels disponible sur le forum ??
 
Est-ce que sur les clones 800hd se A8P on peut mettre les images NON officiels disponible sur le forum ??
non l'ami tu peut mettre que les images off , c'est ce que j'ai compris comme si tu a une dreambox officiel alors tu peut pas mettre les image clone
voilà .
 
bonjour
sur une dream 800 HDse sim A8P il faut mettre que des images off sinon erreur
elle prend même OE 2

la mienne a le wifi je l'est eu sur aliexpress 218$
@+
 
bonjour
sur une dream 800 HDse sim A8P il faut mettre que des images off sinon erreur
elle prend même OE 2

la mienne a le wifi je l'est eu sur aliexpress 218$
@+
bonjour tu la reçu vite ou bien , je voulez dire tu a attendu longtemps .
 
bonjour
quand tu commandes il te donne un délai de livraison
moi sa a mis 1 semaine.
@+
 
bonjour
sur une dream 800 HDse sim A8P il faut mettre que des images off sinon erreur
elle prend même OE 2

la mienne a le wifi je l'est eu sur aliexpress 218$
@+

D'accord, mais on peut pas mettre non plus les images de teams ?? :/

Et sur les images officiels on peut mettre cccam ?

Merci à tous
 
non l'ami tu peut mettre que les images off , c'est ce que j'ai compris comme si tu a une dreambox officiel alors tu peut pas mettre les image clone
voilà .sinon tu aura {{erreur ca non fond}} attention
 
D'accord, mais on peut pas mettre non plus les images de teams ?? :/

Et sur les images officiels on peut mettre cccam ?

Merci à tous
oui bien sur que sur les images of tu peut mettre ce que tu veut comme emulateur , cccam , mgcamd oscam
ce que tu veut

- - - Mise à jour - - -

je vais recevoir ma dreambox dans pas longtemps quelle image vous me conseiller ou bien un backup bien pour la sim a8p
merci pour tous .

- - - Mise à jour - - -

5 jour avec DHL

tu tourne sur quelle image
merci .
 
D'accord, mais on peut pas mettre non plus les images de teams ?? :/

Et sur les images officiels on peut mettre cccam ?

Merci à tous
les team developpe des images officielles et non clones, apres certaines personnes adaptent ces images pour qu elles fonctionnent sur les clones.
donc tu peux installer tous ce que tu veux, openpli, oozoon, icvs, newnigma, ...
 
openpli 3

- - - Mise à jour - - -

oui bien sur que sur les images of tu peut mettre ce que tu veut comme emulateur , cccam , mgcamd oscam
ce que tu veut

- - - Mise à jour - - -

je vais recevoir ma dreambox dans pas longtemps quelle image vous me conseiller ou bien un backup bien pour la sim a8p
merci pour tous .

- - - Mise à jour - - -



tu tourne sur quelle image
merci .

OpenPli 3
 
Retour
Haut