open atv 6.4

fabiennet

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/4/11
Messages
65
Bonjour, tt monde

sur une dreambox 525 hd j'ai flasher l'image open atv 6.4.

je n'ai aucune chaines françaises en claire, cryptée ou pas ; mais uniquement les chaines allemandes

Avez vous deja eu cette difficulté ?

merci

francis
 
Il me semble avoir déjà vu passer une demande de ce genre....

1) s'assurer que tu captes les bons sat... et faire un scan des chaînes. Les FTA devraient s'ouvrir sans rien faire (ArteHD ou France24 par exemple).
2) Si tu ne trouves pas de chaînes FR mais uniquement des allemandes, quelles sont-elles? (quel bouquet? quel fournisseur?)
 
bjr bestor, oui j'ai deja posé la question mais pas vu la réponse dsl
sat 13.0 E 13 b/13c/13e services et 19.2 e Ku-band astra 1 kr/1l/1m/1n services
FTA Astra das erste ;zdf ; rtl televisionn punktvpro sieben arte que des chaines allemandes
FTA TV 3 WDR HD Je pense que se sont les chaines allemandes régionales
FTA TV Int Astra Jazeera english Arirang, bloomberg, Cgtn, Cnbc, Cnn DW, euronews
FTA TV D hot bird, rien
FTA V inter hot bird rien
Le scan de ce matin ne detecte pas les chaines françaises
une erreur de sat ?
francis
 
OK, le post est à clôturer..... il fait redondance avec un autre.

Si tu ouvres plusieurs posts avec le même problème, tu risques de faire fuir les gens tout simplement....

Pour ton problème, tu parles de tnt gratuite.... Alors que sur le sat c'est TNTSAT; Ce n'est pas la même chose!! Tntsat est crypté et rien n'est accessible via une carte...

Tu devrais relire mes réponses et celles des autres intervenants... Quand on te parle de faire un scan pour trouver des chaînes, on y trouve de tout des cryptées, des libres, etc.....
 
Bonjour, tt monde

sur une dreambox 525 hd j'ai flasher l'image open atv 6.4.

je n'ai aucune chaines françaises en claire, cryptée ou pas ; mais uniquement les chaines allemandes

Avez vous deja eu cette difficulté ?

merci




francis
Envoit lui une liste de chaine Vhanibal


et regarde dans les favris canal sat si tu as du signal
 
Retour
Haut