openpli 2.0 pour dm8000 hd pvr

stefyland

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/1/19
Messages
70
Bonjour ,
je recherche l'image openpli 2.0 pour une DM8000 hd pvr boot SSL 83F pour sim FERRARI uniquement
les images marquées JAHPAR/FERRARI me donne ca not found .
merci à celui qui pourra m'aider à trouver cette image .
tous les liens que j'ai trouvé étaient mort....

merci @+
 
C'est normal c'est comme si tu cherchait Windows 95 et donc meme si tu trouves ça ne servirait a rien car elle sera depassé et tu n'aura que des soucis.

- - - Mise à jour - - -

met lui une sim 2.01 ou japhar c'est mieux et tu pourra lui mettre une image recente
 
C'est normal c'est comme si tu cherchait Windows 95 et donc meme si tu trouves ça ne servirait a rien car elle sera depassé et tu n'aura que des soucis.

- - - Mise à jour - - -

met lui une sim 2.01 ou japhar c'est mieux et tu pourra lui mettre une image recente

hier encore elle fonctionnait sous cette image et je t'assure que tout fonctionnait parfaitement si tu vois de quoi je parle
j'ai fais une erreur et je n'avais pas fais de backup etc........ et je retrouve plus mon image ........

mais tu as raison je vais prendre une sim récente
c’était au cas ou ! :wink2:
merci
 
hier encore elle fonctionnait sous cette image et je t'assure que tout fonctionnait parfaitement si tu vois de quoi je parle
j'ai fais une erreur et je n'avais pas fais de backup etc........ et je retrouve plus mon image ........

mais tu as raison je vais prendre une sim récente
c’était au cas ou ! :wink2:
merci

Après si tu es content de ton image et que tu es satisfait alors il faut continuer a cherche tu finira par la trouver

- - - Mise à jour - - -

ah mais tu as une dreambox 8000?

Je croyais que tu avait une 800


Donc fait comme si j'avais rien dit

- - - Mise à jour - - -

si tu decide de mettre une sim 3 (japhar)

tu as les images a jour ici
https://www.linuxsat-support.com/board/1434-dm8000-hd-clone-japhar-ferrari-sim-images/?pageNo=3
 
Après si tu es content de ton image et que tu es satisfait alors il faut continuer a cherche tu finira par la trouver

- - - Mise à jour - - -

ah mais tu as une dreambox 8000?

Je croyais que tu avait une 800


Donc fait comme si j'avais rien dit

- - - Mise à jour - - -

si tu decide de mettre une sim 3 (japhar)

tu as les images a jour ici
https://www.linuxsat-support.com/board/1434-dm8000-hd-clone-japhar-ferrari-sim-images/?pageNo=3

oui désolé j'ai aussi une 800 ma signature pas a jour c 'est de ma faute
merci pour tes liens
++
 
Retour
Haut