orange sur dm800hdse

Alilou95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/3/15
Messages
72
Bonjour a tous je possede une dm800hd se et un collégue ma passer une carte tv par internet livebox avec tout les bouquets canalsat? Ma question est-il possible de faire fonctionner la carte dans la dream? Et si oui comment? Merci d'avance pour vos aides.
 
Bonjour a tous je possede une dm800hd se et un collégue ma passer une carte tv par internet livebox avec tout les bouquets canalsat? Ma question est-il possible de faire fonctionner la carte dans la dream? Et si oui comment? Merci d'avance pour vos aides.

bonjour tu viens de donner une parti de la réponse dans ta question , dream c est satellite alors que ta carte orange et pour internet (livebox ) donc je ne penses pas que tu puisse en faire quelque chose

bonne aprèm :bye:
 
Merci pour ta reponse jermil1 je pensais qu'on aurait pu le faire marcher comme de l' iptv?
 
Ok merci jermil1 donc impossible de faire du cardsharing ou du partage avec cette carte?
 
bonjour tu viens de donner une parti de la réponse dans ta question , dream c est satellite alors que ta carte orange et pour internet (livebox ) donc je ne penses pas que tu puisse en faire quelque chose

bonne aprèm :bye:

Salut ,

Il n'existe aucune carte pour les box internet ,la carte Orange est bien une carte pour le sat ,

orange utilise le sat pour diffuser les chainnes a ses client internet qui sont trop loin du centrale les avoir via l'ADSL en IPTV.
 
Salut ,

Il n'existe aucune carte pour les box internet ,la carte Orange est bien une carte pour le sat ,

orange utilise le sat pour diffuser les chainnes a ses client internet qui sont trop loin du centrale les avoir via l'ADSL en IPTV.

bonjour UVFMA qu'elle possibilité pour Allilou95 donc ?
 
Merci UVFMA alors est-il possible de la faire marcher cette carte?
 
salut

oui il y a une solution mais comme la 018 ça reste tres tres privé ça metonerait que tu trouve loscam et les clés qui vont bien , mais je te confirme que la carte orange fonctionne avec oscam me demande pas le oscam et config je lai pas
 
  • bonjour moi aussi je voudrais faire fonctionner ma carte satorange les code key que j ai trouvais du 24/4 2016 sur le net ne fonctionne pas​


 
Dernière édition:
Dernière édition:
Retour
Haut