pas de mise à jour de ma C+, tout essayé, mais rien, aidez moi SVP

brunette

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/10
Messages
104
J'ai des pb de mise à jour des droits de ma carte et j'en suis à 20 réactivation de mes droits

J'ai essayé avec scam 3.59, 3.60
avec hypercam
cccam+newcs

mais rien à faire, écran toujours noir

si vous avez une solution, je prends volontier

D'avance merci

Brunette
 
la mise a jour de votre carte viac*ss se fait par oscam .. il faut donc l'avoir installer et bien paramétrer .. regarder dans ce forum il y a des exemple de config qui fonctionne.. section "oscam" .

En théorie avec scam 3.59..3.60 en mettant ta carte 20 mn sur 13° rue sa aurait dut se remettre a jour .

Téléphone a canal en cas de soucis et demande leur une réactivations des droits de ta carte .

Il y a une discutions active sur ce sujet :

http://www.dzsat.org/forum/f242/carte-canalsat-off-viaccess4-4-etoile-ne-se-reactive-pas-266471.html
 
salut.j ai une carte viaccess 039 et mise a jour sans probleme avec scam 3.59.il faudrait savoir quel type de carte tu as.et voir si elle est lue par le lecteur de ta dream.en plus on ne sait pas de quel materiel tu disposes.mets a jour ton profil ce sera plus facile.a+
 
Salut,
la MAJ des cartes se fait sans probleme avec les demos suivant: Cristor Atlas et Aston SIMBA " Ancien modele "
j'ai un ami qui fait la MAJ avk un cristor, et il n'a jamais eu un prob, meme les deux derniers mois.
 
Retour
Haut