Pas de SIM en DB 800 HD se V2?

drtz

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/15
Messages
4
Bonjour, je arrive pas a flasher mon DB800seV2 il rest en NO CA FOUND, et, je trouve pas la sim! QUA faire. Oscur:ranting:
 
Bonjour, je arrive pas a flasher mon DB800seV2 il rest en NO CA FOUND, et, je trouve pas la sim! QUA faire. Oscur:ranting:
si la boxe n'est pas officielle, la sim est une sim 2.2.
 
  • J'aime
Les réactions: drtz
Faut mettre le boot,sinon l'image ne démarre pas et ça indique ERROR NO CA FOUND.
 
  • J'aime
Les réactions: drtz
100 e de plus......et elle e devenue inutilisable
 
Pour connaître la sim, tu ouvres la dream et tu cherches après la carte sim, c'est comme une carte d'un tel. Il est écrit dessus la version de ma sim, si il est écrit 2.2,c'est un clone, sinon si original, normalement, elle est collée. Après, quand tu as cette information, il te faut une image adaptée à ta sim. Après, tu cherches sur le forum un tuto réparer no ça found. Et ce sera réglé.

Bonne chance
 
J'ai ouvert mon DB mais je trouve pas le socle de sim....je sais a qui un sim resemble.....MRD Yl'y a pas such thing dans mon f**ing box. J'ai achte un box original. J'ai volou injecte un BlackHole dapres me souvenirs.....On efet j'ai etudie bien le cas mais je arrive pas a utilise le port service , le mini USB, non plus.....please help. Je tous qui il faut Drea*Up, NOca REPAIR TOOL ETC;;;;;
 
Retour
Haut