pas moyen de me connecter a ma dream

abdes

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/08
Messages
404
slt a tous ben voila j ai un petit soucis avec ma dream hier l adresse ip a changer tte seul et pas moyen de me connecter via dcc d abutude je debranche la live box et hop je fait une recherche et apres je la detecte mais la rien j ai passé plus de 3 h dessus et rien si quel qun a une idée pour me donner un coup de main mercii. je presise que j ai rebooter la live box a plusieur reprise et rien
 
elle te donne quoi comme ip ta dream 192. ou 127. ,,?
 
a chaque foi je coche dhcp me donne tjr la meme adresse ip la dream
 
tu met une ip fix tudecoche dhcp et tu met 192.168.1.90 je pense que 90 et en dehor de la plage ip tu change juste sa et tu valide bouton ver et tu sort tu reboot
 
j ai fait j ai rebooter la dream ainsi que la live tjr rien pareil
 
le probleme si que une foi tout rebooter dcc e2 ne la detecte pas l adresse ip de la dream
 
Bj,
Peux-tu ouvrir la page du routeur dans ton browser (par exemple http://192.168.1.1) ? Selon le cas, il peut te dire quelles sont les IP connectés sur ton routeur. Si ta dream a obtenu une adresse en DHCP, tu le verras.
 
salut,

est ce que ta dream continue à faire du share ? si c'est oui, répare ou réinstalle ton windows
des fois les gens oublient que c leur pc qui posent problème
@+
 
oui mais j ai deja rebooter avec 192.168.1.90 ma live box appart si il faut que je l enleve ?
 
oui je recois les chaines avec des coupure et pourquoi windows?
donc ta dream et ton routeur fonctionnent bien, c ton pc qui pose problème, t'as surement perdu qqs fichiers qui affectent la gestion du réseau.
avant formatage ou réparation, attribut une ip manuelle à ton pc
 
j ai deja eu se probleme mais sa avait pas durer autant par contre le lendemain c est revenu tout seul
 
j ai essaie et rien tjr pareil
et aussi je les reflaché sa veut tjr pas me detecter l ip de la dream
 
Retour
Haut