[Résolu] Passer de SSL76 a SSL84 directement en changeant d'image ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klhac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/4/08
Messages
94
Bonjour,

J'ai une dreambox originale 800HD PVR achetée en 2009, elle a donc un SSL76.
J'ai vu sur ce post "http://www.dzsat.org/forum/f385/mulit-blackhole-3-1-0f-dm800hd-446871.html#post1880654" que l'on pouvait mettre à jour son image avec Blackhole qui a un SSL84.

Sachant que je suis actuellement en SSL76 Gemini, puis-je passer directement à cette image Blackhole SSL84?
Je ne suis pas sur!!

Merci d'avance.
K.
 
Bonjour,

J'ai une dreambox originale 800HD PVR achetée en 2009, elle a donc un SSL76.
J'ai vu sur ce post "http://www.dzsat.org/forum/f385/mulit-blackhole-3-1-0f-dm800hd-446871.html#post1880654" que l'on pouvait mettre à jour son image avec Blackhole qui a un SSL84.

Sachant que je suis actuellement en SSL76 Gemini, puis-je passer directement à cette image Blackhole SSL84?
Je ne suis pas sur!!

Merci d'avance.
K.
Oui sans probleme en utilisant dreamup pour flasher
 
Bonjour

C'est bon, j'ai mis le boot SSL84 puis j'ai flashé avec Blackhole.
Par contre, après mise à jour du boot SSL76 à SSL84, n'y avait-il pas les drivers aussi à mettre à jour?
 
Dernière édition par un modérateur:
ok
j'ai mis les IP PC et Box via network, j'ai redémarrer ma dream mais rien ne se passe.
Pourtant j'ai bien Dreamup qui idt : "Connection prepared".

lorsque la dream 800HD originale redémarre, je dois rester appuyer sur le bouton allumage de la dream ou pas?
 
Dernière édition:
Bonjour

C'est bon, j'ai mis le boot SSL84 puis j'ai flashé avec Blackhole.
Par contre, après mise à jour du boot SSL76 à SSL84, n'y avait-il pas les drivers aussi à mettre à jour?

salut
slectionne " write bootloader" et lance le job
 
oui j'ai fais write bootloader et lancer le job.
Puis j'ai fais write image et lancer le job.

Mais y a pas de driver en plus à installer?
 
oui j'ai fais write bootloader et lancer le job.
Puis j'ai fais write image et lancer le job.

Mais y a pas de driver en plus à installer?

write boatloader mets à jour ton bootloder donc qui va passer de ssl76 à 83 ou 84 ( je ne sais plus lequel)
ensuite si tu fais write image, il va flasher ta box avec l'image que tu lui indiqueras ( il te demandera certainement de selectionner un fichier .nfi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut