Pb chaines francaises

satn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/9/11
Messages
130
Bonjour
je cherche a recevoir les chaines du bouquet tnt en francais quelqu'un pourrait il me dire comment faire car je n'ai que des chaines allemandes
merci d avance
 
si je met ma carte orange cela va t il marcher ?
 
non il te faux oscam pour ta carte orange vu que tu a une 800 hd et pour ls chaine fait un scan ou trouve une liste de favori
 
et pour creer un serveur je dois faire comment et quel est le but ? moi je souhaiterai partager ma carte orange
 
Salut, pour créer un serveur:
1) Etre connecté h24 et 7j/7, ya pas plus emmerdant qu'un serveur qui se connecte que quand le proprio mate un programme!
2) créer un hostname sur dyndns par exemple, ce dernier sera comme un référentiel de ton adresse Ip sur le net (bien sur dans le cas ou ta connexion internet est à IP dynamique, car si ip statique, ta pas besoin du hostname)
3) Choisir un numéro de port et l'ouvrir sur ton routeur, ce port autorisera les connexions entrantes vers ta dream
4) désactiver le DHCP sur le routeur, et attribuer des ip fixe sur ton réseau, y compris celle de ta dream
5) Si tu partage en cccam, dans cccam config mettre le numéroi de port ouvert dans la ligne: SERVER LISTEN PORT (ps: enlever le #)
6) Attribuer des flines à tes clients (des droits d'accès quoi)
Grosso modo c'est tout, si j'ai rien oublié :delicious: et pour ta question (ca sert à quoi) tu a répondus par toi même, c'est pour partager ta carte, càd échanger des cartes, et avoir accès à d'autres chaines...
 
  • J'aime
Les réactions: satn
Retour
Haut