[Résolu] Pb de flash

sgenowal

DZSatien Curieux
Inscrit
21/1/08
Messages
33
Bonjour a tous,

Je viens de m'acheter une dream (dm800 HD PVR) en chine. A l'aide des tutos je veux essayer de preparer ma dreambox pour le sharing mais des le depart ca bloque!!
1->J'ai reussi a faire la liaison avec mon pc via ma livebox.
2->Je voudrais la flasher mais je n'arrive pas via internet, j arrive pas sur la page des tutos mais sur une page "dreambox web contol" et pas possible de flasher a partir de celle-ci
J'ai donc telecharge Flahwizard et a chaque image ( j'en ai teste 6/7) il me dit " votre fichier n'est pas une image valide!
Avez vous une idee du probleme ?
3-> je n'arrive pas a connecte une cle usb derriere elle ne sont jamais reconnu ! Y a t il une taille limite pour cette cle usb?

Par avance merci de vos reponses
 
Dream chinoise donc tu dois prendre des images pour clones et surtout pas les images officielles.Chaque image a un ssl prend en une correspondant a ton ssl.
 
Ben j ai essaye avec des images pour clones trouve sur ce site mais elle ne marche pas!
SSL??
 
Ben j ai essaye avec des images pour clones trouve sur ce site mais elle ne marche pas!
SSL??

Tu enlever l'alimentation de la dream ,tu appuie sur le bouton en face avant et tu reste appyuyer ,tu rebranche l'alimenation de ta dream tout en restant appuer sur le bouton et tu attend jusqu'a avoir Stop et tu peut relâcher , tu va avoir le SSL et l'adresse IP de ta dream qui vont s'afficher sur l'afficheur de la dream.

Si tu as SS 76 ou 82 ,alors suffit de reflasher avec une Image intégrant le Boot SS76 ou SS82 au choix sachant que les derniere sont en 82 ,donc meme si tu est en 76 reflasher avec la 82 ,ça va remettre a niveau ta dream.

Pour les image va dans la section image et tu trouvera ton boneur

PS , la metthode qui consiste a rester appuyer sur le bouton tout en branchant l'alim c'est aussi la methode pour flashier via le navigateur de de préférence Internet Explorer car certaine version de Mozilla ne fonctionne pas.
Une fois la manip faite ,tu releve l'IP et tu la copie dans le navigateur ,tu fait entre et hop tu va avoir la page de flashage.
 
J'ai fais le reboot il s'agit d'un SS 82.
Par contre des que je tappe l'adresse IP dans mon navigateur IE je tombe sur une page "Dreambox Web control" et je sais comment injecter le flash a partir de cette page!!
Merci de votre aide

Cordialement
 
Est-tu certain que tu aies une SIM 201 ????? Car les "nouvelles" chinoises ont maintenant une sim3 ...
Fait attention de ne pas planter ton appareil ....

Suis bien la procédure que t'as donnée algeria174, mais reste appuyé 30/40 secondes sur le bouton "ON" pendant que tu met le secteur dessus ... Car si tu vas trop vite, ca te mettra BOOTING sur ton ancienne image ...
 
OUi j ai bien une sim201.
Pk j'arrive sur la page dreambox web contol?? Au lieu de la page normale ?

Cdt
 
Simplement parce que tu ne suis pas bien la procédure décrite par Algeria ... Il faut COUPER LE SECTEUR (220V) de ta dream, ensuite tenir le bouton en facade de ta dream enfoncé ET ENSUITE remettre le secteur TOUT EN TENANT LE BOUTON ENFONCE dela dream, et patienter 30 secondes, une fois l'IP de la dream obtenue, ensuite une fois cet IP obtenue, tu tapes celle ci dans ton navigateur ( moi j'emploie l'IE) et tu auras la page de la dream qui te permettra de connaitre les informations ou pour toi si tu veux mettre une autre image tu cliquera sur UPGRADE et tu iras choisir le fichier .nfi que tu veux mettre ne appuyant sur le bouton "parcourir" qui représente en fait ton disque dur de ton PC ...
 
c'est ok!! IL fallait juste que je supprime l'historique de mon navigateur IE en fait!!
MErci de votre aide precieuse
Cdt
 
Retour
Haut