pb dm800 tuner ou autre?

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
j'ai une dm800 pro avec tuner M et j'ai un ptit soucis car des ke je suis sur une tf1 hd par exemple au bout d'un certain temps l'image commence a faire comme une image crypté , l'image ne se fige pas comme si ce serait un pb de peer donc je me pose des questions le signal du tuner est tres bon soit environ 96% alors je ne comprend vraiment pas d'ou pe venir ce pb des ke je change de chaine pour une hd genre de la 1 a la 2 c tjrs pareil des ke je repasse sur une chaine sd cela revient normal et je repasse sur une chaine hd ca marche impecc.
Le tuner m'indiquant de tres bon niveau signal puike penser ke ce soit u pb de celui ci ou un pb autre je viens de flasher avec une dreamelite j'etait en gemini 5.1 et je v voir si cel me le fait encore je suis un peu perdu.
 
change dimage essai icsv sur le section de dzsat .
 
Pareil j'ai changé d'image et ca recommence au bout dun certain temps plus rien je change de chaine je reviens et ca remarche kand l'image part en vrille sur tf1 hd par exemple le signal tuner indique zero , je change de chaine je vais sur fr3 signal 98% je comprend plus rien .
Je précise cque ce n'es pas la parabole testé avec autre démo marche nickel pendant 3 jours lol.
J'ai vu sur d'autre forum des gens ki ont des problemes avec le tuner M (dernier sur les dm800) peut etre une piste a creuse je ne sais pas trop.
 
Retour
Haut