perte des peripherique sur image black hole 2.1.7

LACREVETTE

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/10
Messages
23
salut a tous
voila mon problème :après avoir installer black hole sur ma dream 800 hd se ,ca fonctionne ,j y ai installe deux clés usb,il avait deja 1 disk dur
je formate mes 2 cles ,1 en ext2 universe et l 1autre en ext3 media/usb
après redémarrage je perd les 2 clés dans la gestion des périphérique, plus rien.
par contre le reste fonctionne bien
de plus comment installer flash expander j ai essayer plusieurs méthode.mais ca ne fonctione pas
, merci pour vos réponses
 
tu dois juste les monter et choisir des points de montage ( media/usb1 media/usb2 ) via bouton bleu puis gestionnaire des périphériques
 
désolé , j étais absent .je monte les 2 cles via le bouton bleu ,gestionnaire......après 2 ou 3 redémarrages
même déjà monté en usb.ils disparaissent du gestionnaire de périphérique, plus rien ,vide ,même pas le diskdur
bizare
 
La crevette, apparemment tu es dans le même cas que moi. J'ai posté la semaine dernière, un cas similaire, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance pour de l'aide, personne n'a répondu.

À chaque reboot, pour valider les chemins du montage, mes clés usb et mon HDD disparaissent.

A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution, et je n'ai pas envie de changer d'image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
salut
pour l instant ,pas de solution.
j attend une mise a jour
mais bon ,l image est stable sauf pour les périphériques.

- - - Mise à jour - - -
 
salut
pour l instant ,pas de solution.
j attend une mise a jour
mais bon ,l image est stable sauf pour les périphériques.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
J'ai le même problème avec une image MERLIN3 .
J'en ai eu marre et j'ai installé mes picons sur la "Flash" quitte à y perdre de la place.
@+
 
salut,


taper cette commande sur telnet

* pour le 1er periph

PHP:
mount /dev/sda1 /mnt/hdd

* le 2em periph

PHP:
mount /dev/sdb1 /mnt/usb

et editer le fichier fstab dans /etc et ajouter ces deux lignes

/dev/sda1 /media/hdd auto defaults 0 0
/dev/sdb1 /media/usb auto defaults 0 0
 
Retour
Haut