petit renseignement TNT

delfleur

DZSatien Passionné
Inscrit
8/12/08
Messages
286
Bonjour et meilleur vœux a tous pour 2015

Alors voila que mettre sur dreambox hd pvr original pour avoir la TNT sans conection internet et sans carte toute en gardant mon cccam 2.1.4


mon image et CVS

si possible avoir un renseignement car si ces un fichier a installer un Tuto serais le bien venu pour installation via DCC merci a tous
 
salut , sans connexion internet il te faut la carte TNT SAT sinon tu ne pourras pas l'avoir
 
salut,

tu installes doscam ou oscam-y-mode et c'est bon mais sans tf1.fr2 et m6 , et un peu de lecture te ferait le plus grand bien
 
salut,

tu installes doscam ou oscam-y-mode et c'est bon mais sans tf1.fr2 et m6 , et un peu de lecture te ferait le plus grand bien

peu de lecture te ferait le plus grand bien oui mes rien trouver de concluant et doscam ou oscam on fais comment pour installé sa sur image cvs ??? ces beaux les conseille pour une personne qui si connais mais pour une personne qui commence juste ces différents .ces un peux comme si je vous demandez de me faire une installation électrique et que vous connaisse rien dans le domaine,enfin merci du renseignement je vais chercher après tous ces dimanche
 
peu de lecture te ferait le plus grand bien oui mes rien trouver de concluant et doscam ou oscam on fais comment pour installé sa sur image cvs ??? ces beaux les conseille pour une personne qui si connais mais pour une personne qui commence juste ces différents .ces un peux comme si je vous demandez de me faire une installation électrique et que vous connaisse rien dans le domaine,enfin merci du renseignement je vais chercher après tous ces dimanche


salut,

ce n'est pas pour te dénigrer, au contraire nous sommes tous passé par là.
pour icvs => bouton bleu => addons => softcam => doscam v.019 + doscm.cfg
et à la fin softcam.keys dans le dossier /usr/keys
 
peu de lecture te ferait le plus grand bien oui mes rien trouver de concluant et doscam ou oscam on fais comment pour installé sa sur image cvs ??? ces beaux les conseille pour une personne qui si connais mais pour une personne qui commence juste ces différents .ces un peux comme si je vous demandez de me faire une installation électrique et que vous connaisse rien dans le domaine,enfin merci du renseignement je vais chercher après tous ces dimanche
Bonjour l'ami je te conseil de suivre le conseils de nacer1963.

- - - Mise à jour - - -

salut,

ce n'est pas pour te dénigrer, au contraire nous sommes tous passé par là.
pour icvs => bouton bleu => addons => softcam => doscam v.019 + doscm.cfg
et à la fin softcam.keys dans le dossier /usr/keys
Bonjour l'ami puisque ta boite pour les mp est pleine je profite de l’occasion pour te Féliciter pour le nouveau statut de Modérateur.
 
Retour
Haut