[Résolu] petit souci image 800hd originale

jasonbelfo

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/12/11
Messages
114
salut , meilleurs voeux à tous pour 2012!

voici mon probléme:

j'ai tout fait pour installer une image recente sur une dream800hd originale de 2009 mais je ne sais pas pourquoi elle ne veux pas s'installer apres chaque flash 'NO CAM FOUND'.

et quand je reinjecte l'image d'origine Gemini-5.10 avec le SSL69 ça passe sans probleme mais par ex. EDG_nemesis 2.4(101r1) avec SSL 84 pas moyen.

Quelle image recente et SSL je peux y injecter ?

merci de votre aide.
 
Dernière édition:
merci mais deja fait, je retesterai prochainement une nouvelle fois.

bonne année !
 
non ça ne marche pas, j'ai essayé avec plusieurs images pour dream800 originale.
je trouve celà bizar, qu'en pensez vous ?

j'ai meme essayé de lui injecter l'image d'origine de chez DMM mais rien y fait.
 
:cl18:merci zendagi mais déjà essayé cette image, tjr l'erreur.
ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive meme pas a la flasher avec universale dreamup.
pour vous dires que j'ai essayé avec mon autre dream800 originale (puisque j'en ai 2) marche impec avec dreamup.
donc le probleme ne vient pas du cable.:cl18:
 
tu es sur que ta box est originale, s il se trouve elle est clone.
 
j'ai un doute au faite!
puisqu'elle possede une carte sim blanche a l'interieur et la carte n'est pas collé avec de la patte noir.
 
je supposse que tu as le problème no ca found, alors utilise le soft Optiflasher , et connecte ta dream avec mini usb vers usb de ton pc, tu dois aussi installer le soft CP210X (usb soft)suivant ton OS de ton pc.
Ensuite connecte ta dream sur le port com .
Lance le soft et suit les instructions dans l'ordre.et allume ta dream
Tu verras apparaitre sur le display de ta dream une nouvelle ip 192.168.1.77, connecte toi sur cette IP avec ton browser tu verras tomber sur la page web dream et reflasher d'abord avec un bootloader de ta dream.Moi aussi chez eu ce problème , dreampup ne machait pas et NCF yassinof non plus, mais optiflasher oui.
Et ensuite rebalance une nouvelle image.

voilà
Atcha
 
merci pour ton aide atcha mais je n'ai pas de mini usb dans ma dream 800 hd, ce n'est pas une dream800se.
puis je le faire avec un cable RS232/USB ?
 
Salut
Oui bien sur mais tu dois installer le soft de ton rs/usb et te connecter sur le bon port de ton pc.
dis moi quoi.
Atcha
 
Bonsoir,

J'ai eu le problème avec une image pour clone sur une off.
J'ai téléchargé dreamup sur le site off de dream multimedia, Chargé l'image open pli et tout est ok.
Tu vois au démarrage de la dream 84, c'est ton sseconde stage.

Si tu as un clone alors, il faut que tu charge ton boot avec un tool comme no ca found repare

Bon courage
 
merci a vous tous, mais mon probleme été que ma dream800 est une des premiere clone fabriqué en chine avec un SSL69 et que je ne pouvais pas aller au dela, donc j'ai pu reprogrammé ma carte sim vers ferrari avec image free-ferrari-upgrade 1.1, apres cela j'ai pu mettre un SSL82F et une image EDG-Nemesis 2.4 et ça marche super bien.

merci a soudara : http://soudara.blogvie.com/
 
Retour
Haut