Question picon + chaine

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
bonjour a vous j'aimerait si une personne ces comment ont peut mettre les picon des chaine dans la liste des chaine je voit que bcp de image le propose met je ne ces pas comment le faire car l'image que g n'a pas les picon ds la liste des chaine merci a vous
 
Il te suffit de télécharger les picons du sat que tu utilises sur le feed de téléchargement de l'image.

A défaut tu trouveras dans ce forums des fichiers à installer et les explications, par exemple :

- http://www.dzsat.org/forum/f388/a-propos-des-picons-384472.html

Tu peux chercher sur le forum, il y en a d'autre mais le plus simple, si tu utilises Openpli par exemple, c'est de les télécharger chez Openpli et tout ce fais automatiquement. Attention à ne pas mettre en mémoire Flash si tu n'a pas un démo qui a une grosse capacité de mémoire, ni sur le HDD sinon il ne va jamais s'arrêter si tu zappes souvent.

L'idéal c'est de les mettre sur une clé usb qui reste en permanence sur le déco après y avoir créé un dossier picon à la racine.
 
une clé de 2giga c bon tu pense ou c pas assez merci les openpli sont les meilleur comme image
 
2 Go, c'est beaucoup trop. Si tu as une plus petite tu n'auras pas de souci.

Avant avec mon Vu+ Duo, j'utilisais une 128 Mo. Maintenant avec mon nouveau Solo2, je peux les laisser en mémoire car il a une mémoire d'éléphant.

Openpli meilleur image ...... c'est des goûts et des couleurs. En tout cas c'est celle que j'utilise, après en avoir testé beaucoup. Pour moi, elle est simple et stable et tu peux y ajouter ce que tu veux comme Plugin et extensions. Ce n'est pas le cas d'une VTI ou d'une Black Hole, par exemple, même si ces images te permettent de supprimer ce que tu n'utilises pas après l'installation. Avec elle, les écrans verts, je ne sonnais pas.
 
oki tu pourrait repondre a mon message pv stp merci sinon tu me conseille kel image openpli pour une dm800 hd se stp merci a toi

ps : met sinon question de clé g que une 2go ces pr sa
 
les image change tout les jour chez eux c a jour tout les jour faut flasher tout les jour alor
 
Non, les mise à jour se font online si tu le désires par la touche "mise à jour logiciel".

Tu ne la flashes qu'une seule fois, c'est d'ailleurs l'un de ses gros avantages par rapport à d'autres images où il faut flasher à chaque changement de version.
 
oki donc je vais flasher la openpli et après je doit faire comment pour les picon stp merci via la clé usb
 
Salut

Oui tu peux utiliser ta clé 2 go pas de problème.
Apres comme le dit chafpa tu télécharge depuis l'image ou alors tu peux prendre les picons http://www.dzsat.org/forum/f395/bla...-220x132-mise-a-jour-01-01-2014-a-386814.html ou cela http://www.dzsat.org/forum/f395/picon-by-mmark-hotbird13-et-astra19-130x80-350366.html tu peux les injecter avec https://filezilla-project.org/.

Deja il faut monter ta cle un coup que c'est fait a l’intérieur de ta clé créer un dossier nommer picon.


Alors pour les injecter avec filezilla

Hote : IP de la dream
Idendifiant : Root ou celui que tu as choisis ( si tu les a changés )
Mot de passe : dreambox ou celui que tu as choisis.
Quand tu est connecté cherche le dossier picon que tu as téléchargé ( fichier RAR n’oublie pas de le décompresser avant ) ouvre la le.
ensuite dans la colonne de droite tu vas dans média/usb/picon et la tu sélectionne tout dans la colonne de gauche et tu fais glisser dans celle de droite et tu verras a la fin tout en bas si c'est marqué transfert réussi.




z6wc.jpg
 
met comment ont fe aussi pr que les picon soit aussi sur la liste des favoris

- - - Mise à jour - - -

ces normal que quand le flash l'image tout ce passe bien sauf écran noir avec le diode bleu qui clignote
 
met comment ont fe aussi pr que les picon soit aussi sur la liste des favoris

- - - Mise à jour - - -

ces normal que quand le flash l'image tout ce passe bien sauf écran noir avec le diode bleu qui clignote

C'est une clone ou une original ?

As tu pris la bonne image ?

Essaye de débrancher électriquement pour voir ou sinon reflash
 
A ta 1ère question, ils y seront automatiquement. Au passage, tu as tous les picons que tu voudrais dans le feed de PLI, pas besoin d'aller ailleurs s'ils te conviennent.

Pour la seconde, je laisse les possesseurs de Dreambox t'aider. Je suis avec un Vu+ Solo2.
 
clone dm 800 hd se je vient de re flasher meme chose
 
après les openpli vous conseiller koi sinon

- - - Mise à jour - - -

peut importe la version de openpli ont peut toujours faire les mise a jour car la derniers version passe pas via le flash
 
c bon g réussi a mettre une openpli car bcp de gens dise que ces les meilleur image j'espère que c vrai

- - - Mise à jour - - -

je peut faire les mise a jour de openpli ou pas via les menu mise a jour logiciel
 
met comment ont fe aussi pr que les picon soit aussi sur la liste des favoris



Si c'est ok pour ta dream qu'elle refonctionne.
Télécharge le plugin extrachannel ensuite met le dans le répertoire tmp et sur la dream fait l’installation ipk manuellement et reboot.
http://uploaded.net/file/xwch8qcp

- - - Mise à jour - - -

c bon g réussi a mettre une openpli car bcp de gens dise que ces les meilleur image j'espère que c vrai

- - - Mise à jour - - -

je peut faire les mise a jour de openpli ou pas via les menu mise a jour logiciel


Voila une bonne choses de faite

Pour la mise a jour vu que c'est une clone je suis pas sur je ne vais pas m'avancer la dessus attend voir ce que les pro vont de dire a ce sujet.

- - - Mise à jour - - -

Oui Open Pli est pas mal je l'utilise sur le Solo2 est je n'ai jamais eu de problème pour l'instant
 
voila image a jour g comme meme fait mise a jour logiciel et c bon
 
Bon si c'est ok je tes répondu sur ton MP
 
met non probleme impossible de configurer le tuner g un truc comme tuner A : N/A ( vide ) en haut en bas g tuner B : N/A ( vide )
 
ont me dit que je doit changer le pilote du tuner c vrai comment ont fe
 
Retour
Haut