plus de voyant ethernet dreambox 800hd

xave2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/09
Messages
12
bonsoir a tous,voila ma dreambox 800 me pose un probleme, elle fonctionnait bien et puis tout d'un coup plus de reseau.
je m'explique lorsque je debranche la dream et que je la rebranche les deux voyant du connecteur reseau a l'arriere s'allume et s'eteignent 2s ensuite j'attend que la dream est finie de booté et la plus de voyant réseau a l'arriere de la dream, j'ai testé un autre cable reseau et pareil.
ma connection internet et ma box fonctionne bien car dans la chambre j'ai une dream 500s qui marche bien.
j'ai essayé de maintenir le bouton marche arret et de rebranché la dream mais ca affiche "stop" et aucune ip.
merci de votre aide.
 
bonsoir a tous,voila ma dreambox 800 me pose un probleme, elle fonctionnait bien et puis tout d'un coup plus de reseau.
je m'explique lorsque je debranche la dream et que je la rebranche les deux voyant du connecteur reseau a l'arriere s'allume et s'eteignent 2s ensuite j'attend que la dream est finie de booté et la plus de voyant réseau a l'arriere de la dream, j'ai testé un autre cable reseau et pareil.
ma connection internet et ma box fonctionne bien car dans la chambre j'ai une dream 500s qui marche bien.
j'ai essayé de maintenir le bouton marche arret et de rebranché la dream mais ca affiche "stop" et aucune ip.
merci de votre aide.
Bonsoir
je suppose que tu as testé ta 500s a la place?
Si elle fonctionne ca incrimine la petite carte réseau a l'intérieur de la 800
attention la connection est sensible sur le port ethernet!
en revanche, si c'est la carte réseau, je ne sais pas si elle est en vente seule!!
@+
 
donc ce serait plutot hardware que software???
j'ai regarder il n'y pas de carte reseau tout est soudé sur la carte mere!
 
plus de voyant ethernet

Bonjour, j`ai le meme probleme que toi, ca s`allume au debut puis plus rien.
stp s`il y a une solution fais moi signe.
j`ai vu sur un autre forum quelque a utilise un cle WIFI et ca marche, je suppose qu`elle se connecte via USB seulement.
j`attends avec impatience une reponse.
Carte reseau? j`ai vu la fiche RG45 soudee sur la carte mere, je me demande s`il faut mettre une autre prise RG45
 
bon j'ai trouvé!!!
c'est mon second stage qui etait mort!
bug connu quand le second stage est cuit, c'est gel de l'image, perte du reseau, etc...
il a fallut flashé mon seconde boot 71r2 puis réinstaller une image et tout est nickel!
 
SalutXAve2000,
plus de details stp, c`est quoi le seconde boot 71r2 ?
ou le trouver?
merci de repondre rapidement
 
salut
pratico pour xave 2000 c est un boot 71r2 mais il n as pas forcement le même modèle de dream que toi !!!!!
avant de faire quoi que ce soit trouve deja le sim de ta dream( car je suis quasiment sur que c est un clone avec une original tu n as pas ce genre de problème ) ensuite une fois que tu as la sim tu regarde sur l écran lcd pendent que la dream démarre et tu doit voir le boot qui s affiche
une fois que tu as tout sa tu cherche une image avec le sim correspondent , si le boot est vieux tu peut prendre une image avec un boot plus récent ,mais si tu met pas le même boot que celui qu il y a sur la dream tu doit flashé avec dreamup sinon tu va bloqué la dream
voila
bon courage @+
 
salut manoush,
la dream est une clone sim 201 au demarage boot 84a.
elle etait en boot 70 j`ai flashe progressivement en image avec boot 72.76.82 et 84 a.le probleme du net est arrive en boot 84 a
donc d`apres xave je recend le boot et je reflash avecune image du meme boot.
je vous tiendrai au courant
 
j`ai essaye avec boot 70 et image gemini 7boot70 tjrs le meme probleme.
xave 2000 n`a pas donne de detail,j`ai beau chercher le seconde boot 71r2, pas trouve.
je vais voir un reparateur pou changer la prise RG45.
 
salut,
tjrs le meme probleme,pas trouve un reparateur dans le coin et pas de USB/lan wirless pour installer donc tjrs coince.
au fait a quoi la prise modem sur la DM 800?
 
Retour
Haut