Plus rien avec Dreambox 800hd

browncsi

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/07
Messages
30
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma dream 800hd, en la rallumant aujourd'hui, je n'ai plus de pourcentage dans le SNR et le AGC joue au yoyo.
J'ai cru que c'était les têtes (bloc avec hotbird et astra) d'où j'ai acheté une nouvelle tête et toujours le même problème donc je suppose que ce n'est ça.
J'ai cru que c'était ma parabole qui avait bougé mais impossible d'avoir des pourcentages pour le SNR.
J'ai été dans le menu de la dream et je suis allé dans "pointeur satellite", là aussi rien ou alors il joue au yoyo comme le AGC.
En redémarrant la dreambox, il m'a indiqué lorsque je suis sûr un canal "Service indisponible, vérifier la configuration du tuner".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
 
verifie tes reglages tuner ou essaye de reflasher en sauvegardant ton cccam.cfg bien sur ou autre serveur
 
Bonsoir fenfla30,
Peux-tu me dire comment on fait pour vérifier les réglages tuner ?
Comment fait-on pour faire une sauvegarde ?
Je fais du carsharing avec quelqu'un, je ne risque pas de perdre ma connection avec lui ?
Merci
 
salut

si tu flash tu vas tout perdre tu vas de voir configurer
essaye avec une autre alimentation
 
Salut,
Vérifie ton câblage, retire ton tueur et nettoie ses pins,essaie une autre alim, installe une nouvelle image et à la fin ton tuner est hs
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma dream 800hd, en la rallumant aujourd'hui, je n'ai plus de pourcentage dans le SNR et le AGC joue au yoyo.
J'ai cru que c'était les têtes (bloc avec hotbird et astra) d'où j'ai acheté une nouvelle tête et toujours le même problème donc je suppose que ce n'est ça.
J'ai cru que c'était ma parabole qui avait bougé mais impossible d'avoir des pourcentages pour le SNR.
J'ai été dans le menu de la dream et je suis allé dans "pointeur satellite", là aussi rien ou alors il joue au yoyo comme le AGC.
En redémarrant la dreambox, il m'a indiqué lorsque je suis sûr un canal "Service indisponible, vérifier la configuration du tuner".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Change juste ton Alimentation
Et Miracle tout va Revenir
 
Retour
Haut